Aller au contenu
OD: Papillonnage et confidences intimes!

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hiqWfmK2″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

par Émilie Tardif

Ally est officiellement la deuxième femme trans à participer à OD. Celle-ci a dévoilé aux autres candidats de la maison sa transsexualité et Zacharie était très surpris de cette annonce. En effet, il a avoué ne jamais s'être douté de cela.

Les candidats, très curieux, se sont mis à lui poser des questions sur sa transition, la réaction de ses proches et sa « dating life ». Ally a été très ouverte à répondre aux nombreuses questions des candidats et la nouvelle a très bien passé auprès d'eux.

Du côté des deux autres maisons, Jay Du Temple a annoncé aux garçons qu'il allait inverser les rôles et permettre aux filles de faire un «speech» derrière un paravent. Celles-ci devaient, une à une, expliquer quel candidat est leur préféré et pourquoi. Chaque fille a dû se présenter en duo, comme les garçons au tapis rouge, afin que les gars choisissent une des deux pour aller en «date». C'est finalement Koralie-Maya, Mégane, Claudia et Florence qui ont été choisies.

Celles-ci ont eu droit à une rencontre improvisée sur le bord de la magnifique piscine afin d'apprendre à mieux connaître leur coup de cœur.

Koralie-Maya a décidé de rencontrer Walide. Elle lui a dit qu'elle avait adoré son «speech» au tapis rouge et qu'elle aimait bien sa belle «shape».

C'est définitivement un coup de cœur pour Koralie-Maya...mais moins pour Walide.

Celui-ci a affirmé qu'il ne pense pas que cela pourrait aller plus loin avec elle et potentiellement devenir une relation sérieuse.

Walide a plutôt un penchant pour la belle Claudia. Effectivement, ceux-ci ont parlé de voyages et ont réalisé qu'ils ont quelques points en commun. Walide a dit de Claudia qu'il la trouvait très belle et vibrante!

Ensuite, Philippe et Mégane ont eu leur rencart à l'extérieur et n'ont pas eu de réelle connexion.

Philippe aime moins le côté «princesse» de Mégane, mais pense tout de même vouloir apprendre à la connaître davantage, puisque les deux sont entrepreneurs et ont quelques points en commun. Mégane, de son côté, n'est pas très intéressée par Philippe, entre autres à cause du fait qu'il est un «gars de party» et qu'elle n'a pas d'intérêts envers les bars et les fêtes.

Cependant, Philippe a dit être moins dans une phase «party» et veut penser plus sérieusement au futur.

Finalement, Florence et Isaack ont bien cliqué lors de leur rencontre.

Florence n'avait que de bons commentaires à dire à son sujet. Isaack s'est également confié sur son anxiété et sur le fait que malgré son apparence confiante, celui-ci gère beaucoup de stress à l'intérieur. Les deux candidats ont aussi le même langage de l'amour, soit le toucher et le temps de qualité. Florence a été très heureuse d'avoir cela en commun avec lui, puisque c'est quelque chose qu'elle recherche chez son futur partenaire. Elle a trouvé que le courant passait très bien avec lui, mais veut tout de même apprendre à connaître les autres garçons.

En effet, le «papillonnage» a enfin commencé et les candidats ont très hâte de pouvoir en découvrir davantage sur chacun d'eux.

D'ailleurs, dans l'épisode prochain, ceux-ci joueront au premier jeu de bouteille de la saison.

Ça promet des échanges «crunchy»!

Plus de contenu