[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»qjVTNene» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
C'est dans une vidéo à cœur ouvert, samedi le 17 septembre, que nous avons pu voir la célèbre chanteuse Lady Gaga en pleurs suite au spectacle qu'elle a dû écourter à Miami.
Miami était le tout dernier spectacle de sa tournée de The Chromatica Ball.
Un spectacle qui s’est terminé abruptement en raison de la foudre, une décision que la jeune femme a prise afin de protéger son audience, son équipe et elle-même.
«Je suis désolé de ne pas avoir pu finir le spectacle, c’était trop dangereux, la foudre était imprévisible et changeait instant par instant, je vous aime. Écoutez, pendant des années, certains d’entre vous m’ont appelé mother monstre, dans mon cœur, je savais qu’il valait mieux vous garder en sécurité. Merci d’avoir cru en moi. C’était le plus grand tour de ma vie et je chérirai ce moment pour toujours – il m’a fallu longtemps pour guérir, mais je l’ai fait. Bien sûr, bien sûr, je voulais chanter pluie sur moi pour vous sous la pluie. – Je suppose que je savais que ce moment arriverait et je vous suis tellement reconnaissant, mes danseurs, mon groupe, toute l’équipe, tout le monde, ma famille et mes amis. La sécurité d’abord. Je vous aime. merci pour les fleurs et les acclamations et pour la compréhension. La vie compte. #thechromaticaball», lance Gaga en larmes sur Instagram.
«Merci beaucoup d'être venu au Chromatica Ball, nous avons réellement essayé de terminer le spectacle ce soir, mais nous ne pouvions pas (...) Je ne sais pas ce que j'aurais fait si quelque chose était arrivé à quelqu'un de l'audience ou à n'importe qui de mon équipe (...) Ce qui importe pour moi le plus c'est la vie», ajoute-t-elle.
Lady Gaga remercie également la personne qui lui a lancé un bouquet de rose sur la scène.
Elle termine en disant que ce ne sera vraiment jamais la fin pour The Chromatica Ball puisque cette tournée a été faite pour parler de la guérison et de comprendre qu'on était assez en tant qu'individu.
Une décision tout à son honneur et nous ne pouvons que supposer que les fans seront indulgents!