Aller au contenu
OD Martinique: Jay Du Temple dévoile les préparatifs

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»zPtaCLJV» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Dans l'épisode du lundi 12 septembre, on fait un retour en arrière vers le mois d'avril dans les décors paradisiaques de la Martinique. Jay Du Temple et son équipe ont fait 5 heures de vol pour se rendre sur l'île, en vue des préparatifs pour la 16e saison de la téléréalité.

Nous avons eu droit à une visite guidée des maisons où prendront vie les meilleures chicanes de cette année, autant chez les filles que chez les garçons. Non seulement les candidats pourront faire de la bisbille dans ces énormes et luxueuses maisons, mais en plus, pour la première fois depuis le tout début de la création d'Occupation double, les candidats auront accès à la mer, puisqu'ils seront à deux pas de celle-ci.

Les chanceux!

On a même appris que certains soupers d'éliminations se feront à l'extérieur!

Peut-être que l'air salin réussira à calmer les tensions lors de ces soirées hautes en émotions.

Pour sa 6e année à l'animation, Jay Du Temple a voulu en apprendre plus sur la destination de l'aventure et par le fait même, nous en apprendre plus avec quelques faits cocasses! Chaque année en Martinique, 17 millions de litres de rhum sont produits, une île festive parfaite pour accueillir nos célibataires québécois. On a aussi appris que l'île est surnommée l'île aux fleurs, un surnom qui va peut-être rappeler à nos candidats d'être galants!

Pendant cet épisode, on a aussi découvert une activité typiquement martiniquaise, lorsque Jay Du Temple a participé au tirage de la senne (un grand filet rempli de toutes sortes de poissons). L'animateur n'était pas vraiment dans son élément quand il a dû tenir à mains nues un barracuda, et on le comprend!

Par la suite, Jay Du Temple a appris à faire un «cocktail» avec le fameux rhum de l'île, ce qui l'a surement aidé à se remettre de ses émotions.

Pour rappeler le côté humoristique de l'animateur, un segment «bloopers» s'est retrouvé dans l'émission, quelques moments d'égarements lors des tournages de la téléréalité, qui nous ont permis de voir l'envers du décor et de bien nous faire rire.

Un passeport, une casquette, tes flotteurs, un éventail, un spaghetti, voilà les cinq objets que le touriste par excellence Jay Du Temple te conseille par ailleurs de mettre dans ta valise lors d'un voyage en Martinique!

Ce mardi soir dès 18h30, nous passerons une journée dans l'été de l'animateur et nous aurons accès à la séance photo officielle des candidats d'OD Martinique.

Ne manquez pas ça!

Plus de contenu