Aller au contenu
Mélissa Bédard répond à des commentaires sur son poids

Mélissa Bédard a répondu, sur sa page Instagram, à des commentaires sur son poids. En effet, plusieurs internautes ont accusé la chanteuse d’avoir perdu du poids et de ne pas en parler.

La femme d’affaires a mis les choses au clair… elle n’a pas perdu de poids et de toute façon, ça ne concerne personne.

« Sérieux, mon poids ne te regarde pas »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mélissa Bédard (@mel.bedard)

À la Saint-Jean-Baptiste, Mélissa Bédard a écrit : « Allô groupe, je ne suis pas au régime et je n'ai pas perdu de poids non plus 😂😂😂😂 Juste une bonne caméra et un bel angle de caméra ».

Pourtant, les commentaires n’ont pas cessé. La chanteuse a dû rectifier le tir à nouveau, mécontente que ses abbonné.es ne lâchent pas le morceau (avec raison)!

« Tu as vraiment perdu du poids. Pourquoi ne pas dire la vérité? », avait écrit quelqu’un en ligne. À ceci, Mélissa Bédard a répondu : « Sérieux, mon poids ne te regarde pas! […] Je ne suis pas au régime. L’été je bouge plus avec les enfants, j’ai fait des rénos et je fais l’amour 4 fois par semaine . Bon, c’tu ok? Ben non, j’ai pas le temps », a-t-elle écrit.

Et finalement, elle a répliqué à une autre internaute qui l’accusait d’avoir eu recours à une chirurgie bariatrique et de mentir à ce sujet.

« Même après mon message. Je suis aussi grosse qu’avant. Je veux bien vous dire que oui, mais ça serait mentir », a-t-elle écrit.

[content-ad]

Rappelons qu’en mai dernier, Mélissa Bédard s’est confiée sur une décision importante qu’elle et son conjoint, Karl, ont prise pendant la pandémie.

En effet, le couple a pris la décision que Karl serait un père au foyer. Ainsi, Karl a quitté son emploi et reste à la maison pour s’occuper du quotidien avec trois filles (Laylia, Elena et Serena qui ont 12, 6 et 3 ans) et trois garçons (Anthony, Alexandre et Emeric âgés de 17, 15 et 12 ans).

« Depuis le début de la pandémie, mon chum est à la maison. C'est la meilleure décision que nous ayons prise. Tout le monde en bénéficie. Avec mamie à la maison qui n'arrivait pas à ouvrir Internet pour les enfants… c'était insupportable! Peu importe où j'étais, il fallait que je reste disponible, car je devais répondre aux appels. Pour nous éviter un burnout, Karl a décidé d'arrêter de travailler et d'être papa à la maison. Il y sera jusqu'à ce que la petite soit plus vieille. Cela me permet d'aller tra­vailler et de quitter la maison la tête tranquille. Je suis en confiance, et ça fait du bien de ne pas me faire appeler à tout bout de champ pour gérer toutes sortes de détails… », a-t-elle lancé.

« Je constate que ça fait baisser le niveau d'anxiété chez eux. Je pars souvent de la maison pour aller travail­ler, et je remarque qu'ils s'ennuient moins, car Karl est toujours là avec eux. Nous voyons une grande différence, surtout pour la petite. Maman part, mais papa reste, alors c'est moins angoissant pour elle. Elle est à la garde­ rie. Comme les enfants sont de plus en plus autonomes, ça nous donne un coup de pouce. Les deux fils aînés de Karl travaillent déjà. Ils sont très autonomes », a-t-elle ajouté.

[content-ad]

Plus de contenu