Aller au contenu
Ces 9 femmes sont devenues maman dans la dernière année

Pour l'occasion de la fête des mères, nous avons choisi de rendre hommage à celles qui sont devenues mères dans la dernière année :

Le 22 décembre 2021, Rosalie Vaillancourt a donné naissance à sa fille Marguerite. Après la naissance de sa fille, Rosalie s'est offert un voyage en van en famille avant d'annoncer qu'elle serait de retour sur scène cet été, juste à temps pour le festival Juste pour rire.

 

 

Le 15 juin 2021, l'animatrice Valérie Roberts a donné naissance à sa fille Lucie. Rapidement après la naissance de sa fille, Valérie était de retour en ondes pour animer Debout les comiques. Elle s’est également confié sur sa maternité et son rôle de maman.

 

 

En novembre 2021, l'ancienne candidate d'Occupation Double, Alanis Désilet, a présenté son garçon Méo. Rappelons qu’elle a choisi ce nom pour faire honneur au cinéma québécois. Récemment, Alanis a reçu de nombreuses critiques sur son rôle de maman. Elle a ressenti le besoin de mettre les choses au clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets)

 

En novembre dernier, l'animatrice et humoriste Katherine Levac et la réalisatrice Chloé Robichaud nous ont présenté leurs jumeaux, Ben et Mathias. Les deux femmes se sont fiancées cet hiver et nous avons pu voir des photos très touchantes des jumeaux plus tôt cette semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets)

 

En mars dernier, la comédienne Eve Lemieux a dévoilé la naissance de son enfant. La comédienne est reconnue pour son rôle dans Fugueuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dip Lemieux (@eve.lemieux)

 

 

[content-ad]

 

Le 17 février dernier, la chanteuse Stéphanie Bédard a donné naissance à sa fille Rémie. Elle s’était d’ailleurs ouverte à plusieurs reprises sur son souhait d’être maman et de fonder une famille.

 

 

C'est le 29 janvier que la chanteuse Alexe Gaudreau a accueilli Solan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexe (@alexemusique)

 

Le 15 janvier, Lydiane St-Onge a donné naissance à sa fille. La globe-trotteuse demeure cependant discrète et nous ne connaissons pas le nom de sa fille. On peut cependant voir que la naissance n’a pas ralenti son rythme.

 

 

Il n'a malheureusement pas été possible de retracer la liste exhaustive des accouchements. Nous souhaitons une merveilleuse fête des mères à toutes les mamans!

 

[content-ad]

 

Plus de contenu