
Cette semaine, la toute nouvelle émission pour trouver l'amour, 5 gars pour moi, se rendra à Granby où nous y découvrirons Mylène, du lundi au jeudi à 19h.
Bien entendu, il y aura Anne-Élisabeth Bossé qui commentera les situations tout au long de la semaine et ça promet d'être hilarant!
« Les gars ont une semaine pour apprendre à la connaître et conquérir son cœur »
« Mylène, une jeune entrepreneure de 30 ans, accueille chez elle cinq célibataires. Les gars ont une semaine pour apprendre à la connaître et conquérir son cœur. À chaque jour, l'un d'entre eux doit quitter la maison. La première journée donne lieu à certains commentaires et suscitent de vives réactions de la part de Mylène. Des enjeux de distance et d'enfants sont au cœur des discussions. Mylène une fille déterminée à trouver l'amour fait un choix éclairé », apprenait-on par voir de communiqué.
Rappelons que la formule de l'émission va comme suit : « Chaque semaine, une célibataire accueillera chez elle cinq hommes, méticuleusement choisis, afin de trouver à la fin de la semaine le véritable amour. Elle vivra des moments privilégiés avec eux, à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison, les présentera à ses amis et à sa famille, mais devra faire chaque jour ses adieux à l'un d'entre eux. Le but : terminer la semaine avec celui qui fera battre son coeur. Authentique, Anne-Élisabeth Bossé mettra toute sa sensibilité et son humour dans la narration de cette série de neuf semaines produite par Sphère Média en collaboration avec Québécor Contenu ».