Aller au contenu
Céline Dion reporte sa tournée européenne pour des raisons de santé

Céline Dion a annoncé vendredi matin qu’elle a dû reporter sa tournée européenne à 2023, pour des raisons de santé. En effet, la chanteuse poursuivra donc la tournée Courage du 24 février au 4 octobre 2023.

« ‼️ CÉLINE DION REPORTE LES DATES DE LA TOURNÉE EUROPÉENNE 2022 À 2023 ‼️ Je suis tellement désolée, attristée d'être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c'était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c'est ma santé qui m'oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne... Je me sens quand même un peu mieux ... mais j'ai toujours des spasmes musculaires. ... Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez. – Céline xx... », pouvait-on lire en légende de la publication.

« Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Question de se remonter le moral un peu, on se console en se disant que notre Céline nationale apparaîtra au grand écran l’hiver prochain! Oui, oui, Céline Dion sera dans une comédie romantique intitulée It’s all Coming Back to Me et on y découvrira aussi une toute nouvelle chanson de Céline!

Le film met en vedette « Priyanka Chopra, 39 ans, dont le personnage en deuil développe l’habitude d’envoyer textos romantiques à l’ancien téléphone portable de son défunt fiancé afin de faire face à sa perte. Le numéro s’avère être réaffecté à un autre homme, joué par Sam Heughan («Outlander»), 41 ans, qui est aux prises avec sa propre perte. Les deux personnages au cœur brisé se rencontrent et développent une connexion ».

Céline Dion, quant à elle, jouera son propre rôle et sera une mentor pour le personnage de Chopra dans sa quête de l’amour.

[content-ad]

Mentionnons d’autant plus qu’il y a quelques semaines, l’équipe de Céline a félicité l’incroyable performance de Jeanick Fournier, âgée de 49 ans et originaire de Chicoutimi qui a chanté I surrender à Canada's Got Talent.

De son côté, après sa performance, Fournier a fait mention de sa reconnaissance sur sa page Facebook.

« Juste un petit mot pour vous dire que vous êtes magnifiques avec tous vos messages privés, vos réactions et vos commentaires sous mes publications, vous me touchez vraiment direct au coeur.

C'est x 10000 depuis le 6 avril, et j'apprécie vraiment beaucoup votre soutien et je veux garder cette proximité avec vous qui me suivez.
Je vous lis tous entre 2 entrevues avec les médias, entre mon travail, et le temps précieux que je passe avec mes enfants qui sont ma priorité avant tout, et entre temps, je dois faire aussi dodo.
C'est une belle folie que vous me faites vivre et je vais prendre le temps de vous répondre personnellement bientôt. Pour les dates des spectacles à venir, je vais les publier à mesure sur ma page et pour la suite de Canada's Got Talent et bien suivez ma page et vous aurez toutes les informations! », lançait-elle.
Au final, on espère que Céline prendra du repos et qu’elle ira mieux!
[content-ad]
Plus de contenu