Mercredi dernier, le rappeur A$AP Rocky de 33 ans a été entouré de policiers alors qu’il quittait le siège du LAPD, quelques heures après avoir été arrêté à l’aéroport de Los Angeles pour agression avec une arme à feu.
Soulignons que Rihanna, sa baby mama, n’était pas au poste de police pour l’accueillir à sa sortie.
Comme rapporté par le magazine OK!, le rappeur a été arrêté à l’aéroport international de Los Angeles le mercredi 20 avril pour une fusillade présumée en novembre 2021. La victime a affirmé que le producteur de disques marchait avec deux autres personnes lorsqu’il l’a approché avec une arme de poing dans la rue. La victime a ensuite allégué que Rocky lui avait tiré dessus trois à quatre fois et croyait qu’une des balles lui avait effleuré la main gauche, selon les rapports de police.
« Ce drame est la dernière chose dont Rihanna a besoin en ce moment »
View this post on Instagram
Après l’arrestation de Rocky, le LAPD a exécuté un mandat de perquisition à son domicile. Ils ont même utilisé un bélier pour forcer sa porte de sécurité.
Le lendemain de l’arrestation, Rihanna a essayé de rester calme pour le bien de son enfant à naître. « Ce drame est la dernière chose dont Rihanna a besoin en ce moment », a déclaré une source à Entertainment Tonight.
« Elle veut être douce, détendue et concentrée à 100% sur l’arrivée de son bébé, sans stresser! […] Cette arrestation n’était pas quelque chose qu’ils avaient vu venir », a ajouté la source.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Plus de détails suivront.