En effet, c’est le coeur en peine et le nez plein de morve que Simon Delisle doit reporter la première médiatique de son spectacle Invincible, en raison de la COVID-19.
C’est maintenant le 12 avril prochain, dans la toute nouvelle salle du Bordel, que la grande soirée aura lieu!
« La dépression pandémique, la Pat’Patrouille, les influenceurs et les enfants qui pleurent au restaurant, rien n’échappe à cet humoriste frondeur »
« Jusqu’à quel point peut-on être mal chanceux dans la vie et vivre des situations rocambolesques? Avec ses histoires pas possibles, vous verrez que Simon est un vrai champion à ce niveau! La dépression pandémique, la Pat’Patrouille, les influenceurs et les enfants qui pleurent au restaurant, rien n’échappe à cet humoriste frondeur qui assume à 100% ce qu’il est et ce qu’il dit », pouvait-on lire dans un communiqué.
Rappelons que c’est en septembre dernier que le grand gagnant de la première saison du Prochain Stand-Up, a annoncé qu’il partait en tournée pour son one-man-show Invincible. C’est évidemment dû à la pandémie que l’humoriste a mis sur pause les représentations de son spectacle d’humour.
En bref, ne manquez pas ça!
Pour vous procurer des billets, c’est juste ici!