C’est sur sa page Instagram, le 29 mars dernier, que Catherine « Peach » Paquin a partagé le fait qu’elle vend son chalet, construit au bord du Lac Carling dans les Laurentides, qu’elle a remporté lors de son passage à OD Grèce.
« Je ne savais pas comment vous dire fait que je vous le dis comme ça : Je suis en processus pour vendre mon chalet parce que j’y vais vraiment jamais. On dirait que de le dire à voix haute, ça fait mal, mais c’est ça, ça fait un an que j’y pense », a d’abord mentionné l’ancienne candidate de Big Brother Célébrités.
« On dirait que de le dire à voix haute, ça fait mal, mais c’est ça, ça fait un an que j’y pense »
Puis, elle a continué en ajoutant des explications : « Je viens quatre fois par année, j’ai plein d’affaires à payer sur ce chalet-là. Si je m’achète quelque chose d’autre, je vais être imposée dessus. Plein de points super plates pour vous dire que c’est ça […] Puis on dirait qu’il faut absolument que je vous en parle parce qu’une fois que je le dis, le processus est enclenché puis on va de l’avant ».
Rappelons que Peach a été éliminée de la maison de Big Brother le même soir que son éternel complice, PL Cloutier. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la candidate à sa sortie du manoir.
D’abord, elle nous a expliqué elle vivait son élimination : « Ça va bien, mais c’est bizarre, parce que j’ai l’impression de faire mon deuil après. Comme je n’ai pas eu le temps de me faire à l’idée ni de faire de campagne afin de me préparer, on dirait que je vis mon départ par après. […] Jeudi, lors du tournage de la soirée d’élimination, je me suis dit en me réveillant qu’il me restait encore 7 jours et qu’on pouvait recommencer à neuf. Cependant, quatre heures plus tard, j’étais out ».
Ensuite, elle a partagé quelle semaine aurait été, selon elle, parfaite pour être patronne : « Je n’ai jamais voulu être patronne. Je voulais être la meilleure amie du patron, en tout temps. Je ne voulais pas me mettre personne à dos, ma stratégie était de ne jamais devenir patronne, mais de toujours être proche de l'être. Chaque fois que je sentais que j’allais peut-être gagner, on dirait que j’auto sabotais le challenge, je ne voulais pas être la patronne! Ça n’a pas de bon sens à quel point j’ai souvent failli l’être, mais toutes les fois je me disais que c’était mieux de simplement être la meilleure amie du patron ».
Et finalement, elle nous a confié comment avoir gagné OD avait joué en sa faveur dans la maison de Big Brother : « Au début je pensais que ça ne changerait rien, mais au fil des semaines, je comprenais que ça m’avantageait, parce que fixer le vide, car tu n’as rien d’autre à faire, je connais ça. Je l’ai fait. Par contre, éventuellement, ça aurait nui, parce que Karl a dit à la semaine deux « elle a déjà gagné une télé-réalité ». Je pense que même si j’avais été contre n’importe qui en finale, les gens se seraient peut-être dit qu’étant donné que j’en ai déjà gagné une, je ne mériterais peut-être pas de gagner. Quoi que ma game sociale était vraiment sharp, je n’ai jamais trahi personne. […] J’aurais essayé de continuer comme ça, en finale, j’aurais espéré être contre quelqu’un qui est moins bon socialement, mais tsé, j’en ai déjà gagné une. Mon but en allant à Big Brother, n’était pas de gagner deux télé-réalités. Vraiment pas. […] J’étais là pour avoir du fun. Je me disais que si l’on remarque mon absence dans la maison, j’ai gagné ».
En bref, nous souhaitons une belle vente rapide à Catherine!