Samedi, par l’entremise de ses réseaux sociaux, l’actrice Debbie Lynch-White a partagé une superbe photo d’elle abordant fièrement une toute nouvelle tête! Eh oui, la belle a décidé de couper sa longue tignasse blonde afin d’opter pour un changement.
Sur Instagram, Debbie racontait qu’elle avait la même chevelure depuis les 12 dernières années et qu’il était temps pour elle de s’offrir un changement.
« Après 12 ans avec la même tête!!! J'avais le goût d'un p'tit changement !! ✂️✂️✂️ », écrit-elle sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Évidemment, ça lui va à merveille.
Faisons un récapitulatif de ce qui s’est passé récemment pour l’une de nos comédiennes favorites.
Premièrement, elle tiendra la vedette dans Le Pacte, la nouvelle série de fiction familiale de Télé-Québec qui a débuté ses tournages depuis plusieurs mois et qui met en vedette tout une brochette de comédiens et de comédiennes! Cette nouvelle émission sera parfaite pour ceux et celles qui ont adoré Ramdam et Tactik, et elle sera diffusée dès l’hiver 2022.
Les trois protagonistes seront joués par Léokim Beaumier-Lépine, Mathéo Piccinin-Savard et Sarah-Maxine Racicot, tandis que des comédiens et des comédiennes de renom leur donneront la réplique, tels que Marilyn Castonguay, Alexandre Goyette, Fayolle Jean Junior, Fanny Mallette ou encore notre pref, Debbie Lynch-White!
Aussi, la comédienne a rendu, il y a un peu moins de six mois, son mémoire de 231 pages! L’interprète de La Bolduc avait effectivement partagé un long message sur les réseaux sociaux afin de souligner ses quatre ans d’études à temps partiel en maîtrise de théâtre et c’était totalement honorable.
De plus, l’année dernière, lors de son passage à l’émission Deux filles le matin, l’actrice avait affirmé avoir révélé son identité sexuelle sur le tard. Elle avait avoué qu’elle savait qu’elle était lesbienne 10 ans avant de le dire à quiconque et avait ajouté qu’il y avait trop de choses qui se passaient dans sa vie à l’époque; elle voulait commencer sa carrière de comédienne alors qu’elle sortait tout juste de l’école et s’occupait également de son père malade. Éventuellement, ce dernier est malheureusement décédé, alors Debbie devait faire face au deuil. Elle a donc décidé de repousser le moment de faire son coming out à plus tard.
C’est lorsqu’elle a rencontré sa blonde, Marina Gallant, avec qui elle s’est depuis mariée, que la comédienne a décidé qu’il était plus que temps de s’affirmer, alors qu’avant de rencontrer sa femme, les premières choses qu’elle tassait dans un coin étaient sa vie amoureuse et sa vie sexuelle. Debbie a ajouté que si Marina n’avait pas fait partie de sa vie, elle aurait sûrement traîné ce fardeau encore longtemps…
Ce qui est beau, c’est que Debbie Lynch-White a tenu à parler du silence qui précède le coming out et c’est en particulier sur ce point que son émission Histoires de coming out s’est centrée. La comédienne avait affirmé que le silence qui a précédé son affirmation sexuelle était surtout meublé de beaucoup d’inquiétudes, de la peur de se faire rejeter et d’être incomprise. Elle avait conclu en soutenant à quel point elle était heureuse actuellement et en rappelant l’importance de ne pas taire les discussions autour du coming out.
On adore cette comédienne complètement inspirante!