Aller au contenu
Nathalie Simard et son mari renouvellent leurs voeux de mariage

En 2023, Nathalie Simard et Lévis Guay célébreront 15 ans de mariage. Ils en profiteront pour renouveler leurs voeux et dire « oui je le veux » une fois de plus.

La chanteuse et son conjoint se sont confiés à Michèle Lemieux lors d’une entrevue pour le magazine La semaine.

« La vie de couple n'est pas basée uniquement sur le sexe »

 

« […] quand on aime, l'amour gagne en profondeur. Lorsque je vais travailler, j'ai hâte de revenir à la maison. Nathalie et moi, nous nous textons et nous faisons des visioconférences à plusieurs reprises durant la journée. Nous dormons collés l'un contre l'autre et, chaque matin, j'ai de la difficulté à sortir de ses bras. Nous sommes très bien ensemble », a mentionné Lévis.

[content-ad]

« L'amour prend une autre forme. La vie de couple n'est pas basée uniquement sur le sexe », a renchéri Nathalie.

« Il faut apprécier de vieillir, il faut savoir accueillir les changements que cela impose. Sinon, on risque d'être malheureux. Ma femme, je la trouve plus belle de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d'année en année. C'est une beauté fatale… », a ajouté Lévis.

La journaliste a par la suite demandé au couple si ils ont déjà pensé faire une thérapie de couple. Nathalie Simard a mentionné : « Personnellement, j'ai grandi dans l'œil du public. Je me suis beaucoup ouverte sur ma vie et je continue de le faire lorsque c'est pertinent. Depuis que j'ai perdu du poids et que j'ai retrouvé ma taille de jeune fille, lorsque nous faisons l'amour, j'ai des flashs des abus que j'ai subis. Pour cette raison, j'ai pensé à aller chercher de l'aide, à me donner des outils. Pour le magazine, j'ai réalisé une entrevue avec Ingrid Falaise, qui a vécu de la violence conjugale par le passé. Après avoir consulté à ce sujet, elle en est venue à cette prise de conscience: ça appartient au passé, c'est terminé ».

[content-ad]

« Si Nathalie me fait part de ses états d'âme, c'est plus facile pour moi de la comprendre. Je suis conscient que je vis avec une femme qui a subi de multiples agressions. Cela fait partie d'elle. Si elle a des flashbacks, je vais la réconforter, la serrer dans mes bras, et c'est très bien ainsi. Le dialogue dans le couple, c'est la clé. Si nous ne discutions pas, je m'éloignerais, car je me créerais différents scénarios dans ma tête. Entre nous, le dialogue est franc. Si nous pouvons continuer à grandir ensemble, c'est parce que nous connaissons tout l'un de l'autre. Il n'y a rien de tel que la communication », a ajouté son conjoint.

Enfin, ils ont jasé sur les défis d’être un beau-père pour la fille de Nathalie : « C'est vrai. J'agissais avec Ève comme un père. Ce n'était peut-être pas mon rôle… Mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, et Ève m'appelle papa », a lancé Lévis.

« Pendant plusieurs années, j'ai été entre l'arbre et l'écorce. J'étais la mère et la femme. Je me souviens d'une période où j'ai fait la grève: je ne parlais plus à personne! Je n'étais plus capable de gérer leur relation! La séparation a donc été bénéfique. Je me suis retrouvée avec ma fille, et ça nous a permis de mieux déployer nos ailes, chacune de notre côté. Elle a rencontré son amoureux, et je sais qu'elle est entre bonnes mains », a conclu la chanteuse.

Ils sont cuuuutes! On leur souhaite la plus belle cérémonie en 2023!

[content-ad]

Plus de contenu