Caroline Néron était de passage à l’émission Marie-Claude le 8 février dernier. La femme d’affaires s’est ouverte à Marie-Claude Barrette sur l’épreuve difficile de sa faillite.
« Je te dirais que l’année d’avant, lorsque les gens n’étaient pas encore au courant, alors que moi je savais, je vivais une période extrêmement difficile au niveau professionnel et au niveau personnel. Je savais vers quoi je m’en allais, et l’inconnu fait peur. Donc je dirais que ça a plus été épeurant dans cette période-là. C’est là d’ailleurs que j’ai développé un problème avec le fibrome, qui a grossi… Tout est devenu très très lourd. Mentalement, c’était épouvantable, mais j’étais en mode survie, donc je pédalais », a mentionné Caroline Néron à Marie-Claude Barrette.
« je vivais une période extrêmement difficile »
« Du jour au lendemain, il y a eu une espèce de lâcher-prise extraordinaire […] Je vais t’avouer que les coups de poignard, je n’étais plus capable. Jusqu’à tant que, à un moment donné, ton corps devienne un peu insensible. Il y a tellement de choses qui se passent, il y a tellement de deuils, de problèmes que, au début, c’est très épeurant, mais on dirait que tu t’habitues à manger des coups. Et c’est un peu comme ça que je me sentais », a-t-elle conclu.
Rappelons que la chanteuse a récemment subi une chirurgie et elle a dû être en convalescence. En effet, en novembre dernier, la femme d’affaires a partagé avoir un problème de santé, sans mentionner lequel. Elle a d’ailleurs salué personnel hospitalier qui s’était bien occupé d’elle.
« Normalement la chirurgie dont j'avais besoin en gynécologie requiert quelques jours de convalescence à l'hôpital mais avec les nouvelles mesures et surtout pour éviter d'occuper des lits, c'est quelques heures après mon opération que je quittais pour faire ma convalescence à la maison! Thank God! Les douleurs que j'ai depuis 2018 seront bientôt terminées! Merci au Dr. Lemieux et à toute son équipe médicale! Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des gens de cœur si déterminés à faire marcher les choses malgré le contexte actuel », a-t-elle mentionné sur les réseaux sociaux.
Nous félicitons Caroline Néron pour son courage et pour avoir partagé son histoire.