Après avoir annoncé, en août dernier, qu’elle ne se présenterait pas aux prochains Jeux olympiques, Jennifer Abel nous avait pris par surprise en novembre dernier et avait annoncé qu’elle était enceinte. Effectivement, dans une lettre particulièrement émouvante, nous apprenions que l’athlète, une plongeuse plusieurs fois médaillée, tournait une nouvelle page de sa vie en prenant sa retraite tout en annonçant une nouvelle grossesse!
Sa lettre est destinée à la petite Jennifer Label, cette petite fille métisse qu'elle était et qui ne pensait pas atteindre ces sommets. Elle y écrit : «Avant toi, il y avait peu de filles métisses en plongeon. Peut-être parce qu'elles se sont fait dire comme toi que les filles noires, c'est en athlétisme ou en basketball qu'on les retrouve, et non à la piscine. Mais toi, ton rêve, c'était de plonger », pouvait-on lire.
« Le rideau est tombé. Ces Jeux olympiques de Tokyo étaient mes quatrièmes et mes derniers. Le voyage olympique a été fabuleux. Je l'ai débuté à l'âge de 16 ans, alors que je réalisais à peine ce qui m'arrivait. Je le termine à l'aube de mes 30 ans, pleinement consciente du chemin parcouru », avait-elle partagé suite à l’annonce de sa retraite.
Rappelons-nous que la future maman est déjà belle-mère d'une jeune fille, par l'entremise de son conjoint, le boxeur David Lemieux. D’ailleurs, les deux tourtereaux s’étaient fiancés à la fin de l’été dernier et la demande en mariage était cuuuuuute!
Eh oui, à peine rentrée en terre canadienne, l’athlète olympique s’est fait demander en mariage par son amoureux de longue date dans le confort de l’aéroport Pierre Elliott Trudeau! Celle qui venait tout juste de sortir de son vol qui revenait de Tokyo a reçu le plus bel accueil qu’elle pouvait espérer!
Par voie de communiqué du promoteur de son fiancé, Jennifer Abel s'exprime sur l’heureux l’événement. « À mon arrivée, je n’avais pas de mots tellement j’étais surprise et heureuse. Par contre, mon visage voulait tout dire. Ça ne pouvait pas mieux tomber! Je suis prête, moi aussi, à passer à un nouveau chapitre dans ma vie avec David », lançait-elle.
De son côté, le boxeur s'est exprimé sur ses sentiments quant à sa demande en mariage. « Ça faisait longtemps que j’y pensais, mais je voulais attendre le bon moment. Il était important pour moi qu’elle termine sa mission olympique avant de faire la grande demande. Je suis extrêmement fier d’elle et de tout ce qu’elle a accompli malgré les complications pour tous les athlètes engendrés par cette pandémie mondiale », lançait-il.
Cette fin de semaine, Jennifer et David ont découvert le sexe de leur premier enfant ensemble et c’est via Instagram que l’athlète a annoncé l’heureuse nouvelle.
« Great moments leading up to revealing the gender if our child », pouvait-on lire sous sa publication.
Afficher cette publication sur Instagram
Eh oui, ce sera un garçon!
Félicitations aux futurs parents et gageons que ce petit garçon sera mignon comme tout.
Nous souhaitons bonne chance à la belle Jennifer pour ce qui est du reste de sa grossesse.