C’est sur son compte Instagram de voyage, lundi, que le chanteur Jonathan Roy a affirmé avoir été victime d’un accident de plongée à Cozumel, au Mexique. Dans son message, en légende sous une photo de lui, le chanteur s'ouvre sur les détails du fâcheux accident.
Sur la photo précédant la légende, Jonathan Roy s’apprêtait à entrer dans une chambre de décompression pour une période de 12 heures.
Rappelons que le chanteur et ancien joueur de hockey a accordé une rare entrevue à l’émission La vraie nature, diffusée à TVA.
Afficher cette publication sur Instagram
« C’est moi, souriant et heureux d’être en vie, il y a 3 semaines à Cozumel, après avoir eu un accident de décompression. Tout le côté droit de mon corps était paralysé alors que je remontais à la surface après avoir mal calculé ma remontée et d’en payer le prix.
Ce fut probablement l’un des moments les plus intenses de ma vie. Le cœur me débattait et tant de pensées me traversaient l’esprit comme «Est-ce que je vais marcher à nouveau, est-ce que je vais chanter ou parler à nouveau ou à quoi ressemblera ma vie maintenant ?» Je dois vous dire que je suis plus que reconnaissant d’être dans un morceau. 🙏🏻 Cette photo a été prise juste avant d’entrer dans la chambre de décompression pendant 12 heures et Dieu merci, je ne suis pas claustrophobe ! 😂
Je suis de retour à Cozumel et après 3 semaines de congé, je suis de retour dans l’eau. Ma première plongée a été émotionnelle. J’ai combattu mon anxiété et j’ai repoussé les pensées négatives et j’ai fait un excellent plongeon. Je n’ai certainement pas la confiance que j’avais autrefois, mais je dois faire des pas de bébé.
Ceci est un simple rappel que quelle que soit votre passion, prenez toujours des précautions supplémentaires, vérifiez bien vos affaires et ne prenez rien pour acquis dans la vie.
J❤️ ».
Nous sommes soulagés d’apprendre que le chanteur va bien.