Aller au contenu
Influenceurs à Tulum : l’organisateur planifie poursuivre Sunwing

James William Awad, l’organisateur du fameux vol d’influenceurs vers le Mexique, a l’intention de poursuivre la compagnie aérienne Sunwing.

« Vous devez avoir honte (…) Ce qui est arrivé, c'est qu'on a mis tout le monde dans le même bateau. Oui des affaires sont arrivées dans l'avion, oui quelqu'un a vapoté dans l'avion. On a abandonné des voyageurs », a-t-il déclaré lors d’un point de presse.

Rappelons que le 30 décembre dernier, plus d’une centaine d’influenceurs et d’influenceuses du Québec ont pris un vol Montréal-Cancùn avec le transporteur aérien Sunwing. Pendant le vol, le groupe a fait la fête, debout et sans masques. Plusieurs images montrent qu’ils ont fumé de la cigarette électronique, ont bu leur propre alcool, ont dansé et certains ont même eu des relations sexuelles. C’est avec la preuve de leurs vidéos Instagram qu’ils se sont eux-mêmes incriminés.

« Vous devez avoir honte »

 

N’ayant pas respecté les règles de sécurité de Transport Canada, Sunwing a été le premier à réagir. La compagnie aérienne a annulé leur vol de retour. Puis ce fut au tour d’Air Transat et Air Canada d’annoncer publiquement qu’ils n’embarqueraient aucun membre du groupe à bord d’un de leur appareil, pour les ramener à la maison.

[content-ad]

Notre Premier ministre Justin Trudeau a également fait une apparition en direct à la télévision s’exprimant sur ce sujet, comme mentionné plus haut. Nous citons : « Quand une gang de sans-dessein qui décident de partir comme des ostrogoths en vacances, c’est extrêmement frustrant, c’est démoralisant. Je peux vous dire que Transport Canada et le gouvernement du Canada prennent ça très au sérieux ».

Pensez-vous que James William Awad perd son temps avec ces poursuites?

Plus de détails suivront.

[content-ad]

Plus de contenu