L’excellente chanteuse et influenceuse Alicia Moffet vient tout juste de sortir son plus récent single intitulé Lullaby. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, la chanteuse a également partagé un vidéoclip mettant en images les paroles subjectives de la pièce.
Dans la vidéo, on peut voir Alicia Moffet qui semble munie d’une belle liberté et d’une certaine facilité à s’exprimer. Une attitude nonchalante qui lui va bien!
Le clip est réalisé par Jaycee, la direction photo par Samuel Olaecha, et est produit par Samuel Dorion. Du côté de la direction artistique, elle est effectuée par Ariane St-Pierre Cyr et c’est Olivia Leblanc qui était la styliste. Le tout est une production de Moonstruhk.
Récemment séparée d'Alex Mentik, le père de la si magnifique Billie Lou, née à l'été 2019, Alicia Moffet a passé les dernières semaines sous les lampes des Instagram à potins depuis qu'elle a été aperçue dans une fête avec le beau Fred d’OD Dans l’Ouest.
Afficher cette publication sur Instagram
L’artiste n'a cependant pas voulu faire mousser cette histoire davantage, cependant, bien malgré elle, une guerre entre Moffet et l’influenceuse Élisabeth Rioux a éclaté.
Comme nous ne voulons pas faire revivre cette lourdeur à la chanteuse, nous n’irons pas plus loin dans cette histoire.
Aussi, afin de respecter la vie privée, et surtout, à la demande de la chanteuse, nous ne parlerons pas davantage de sa séparation.
Cela dit, si comme nous la chanson Lullaby d’Alicia Moffet vous fait vibrer et crier les paroles à tue-tête, il nous fait plaisir de vous rappeler que le premier album de l'influenceuse et maman, Billie Ave est une écoute des plus agréables, ne serait-ce que pour les paroles complètement profondes de certaines des chansons proposées.
Rappelons aussi qu’Alicia Moffet a sorti une version « unplugged » de cet album qui a su venir nous combler de bonheur.
« Billie Ave. ( Unplugged ) disponible sur Youtube ce jeudi 5pm et sur toutes les autres plateformes vendredi minuit – Des versions réinventées – simplifiées – acoustiques de quatre chansons qui se retrouvent sur mon album Billie Ave. C'est DIFFICILE de vous dire à quel point j'ai hâte que vous entendiez/voyez ça », lançait avec enthousiasme Moffet à ses fans en octobre dernier.
Ce n’est pas tout. Oh non! En plus de mettre sa voix en valeur avec ces chansons acoustiques, la belle avait annoncé la sortie d’une collection de vêtements.
« Le projet en marche depuis maintenant presque un an et demi offrira des vêtements confortables et de qualité qui plairont à tous pour la simplicité des morceaux aux couleurs ton sur ton et la grande inclusion de la collection qui se veut la plus unisexe possible. Faite entièrement au Canada, la collection Billie Ave est une coproduction au niveau de la confection et du design entre Alicia, la compagnie de vêtements de sport canadienne Rise basée à Mirabel et Marilyne Bertrand de la Petite Boîte Noire. La collection sera disponible le 4 novembre prochain au www.aliciamoffet.ca »
Bref, tout ça pour dire que Lullaby est sur repeat et que nous n’avons absolument pas l’intention d’écouter autre chose d’ici la prochaine semaine.
Afficher cette publication sur Instagram