Aller au contenu
Debbie Lynch White commente sa dernière journée de tournage d’Une autre histoire
Crédit: Serge Cloutier

C’est le coeur en peine que Debbie Lynch White a fait ses adieux à la populaire émission Une autre histoire. La comédienne a partagé un message touchant sur la plateforme Instagram.

« Aujourd'hui j'ai eu ma dernière journée de tournage sur Une Autre histoire après avoir passé 4 années sincèrement exceptionnelles avec des collègues et maintenant des amis généreux, respectueux et TELLEMENT talentueux! Et que dire de l'équipe technique qui se dépassait chaque jour! Vous n'en voyez qu'une petite parcelle ici mais ils étaient nombreux et chaleureux nos coéquipiers de fuego », a-t-elle mentionné dans sa publication.

La vedette a continué en lançant des fleurs à ses collègues : « Merci @chantal.cadieux.50 pour tes mots, tes personnages si humains et les incroyables scènes que j'ai eu à jouer. Merci @couture.brigitte pour ta sensibilité, tes directions toujours très justes et ta bonne humeur contagieuse. Merci @marina.orsini.officiel pour TOUT! C'est tellement agréable de jouer avec toi. Tu es une actrice, une femme de cœur et une maman de fiction extraordinaire! Mes bro @benoitmcginnis et Adam Kosh, je vous aime comme des frères ».

« Merci @marion.vigneault et @a.nnabelle.guerin ! J'ai adoré faire semblant d'être votre mère! Merci pour les incroyables fous rires et les enlevantes scènes de lit et de chicane @guillaumecyr27 ! Merci à toute la gang de @agencemva qui m'épaule et me permet de faire de si beaux projets! Finalement, merci à vous cher public de nous avoir adopté avec autant de passion! Y'a des shows plus difficiles à terminer que d'autres. Celui-là en fait partie. La deuxième moitié de cette dernière et ultime saison revient en ondes dès janvier sur @icirctele .Je vous aime et me trouve très privilégiée de pouvoir, jour après jour, vous raconter toutes sortes d'histoires », a-t-elle conclu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Debbielynchwhite (@debbielynchwhite)

Avouez que vous avez versé une petite larme, vous aussi.

Plus de contenu