Aller au contenu
Enceinte, Coeur de Pirate brille sur scène à Paris

C’est sur la scène de la Salle Pleyel à Paris que Coeur de Pirate a dévoilé sa magnifique silhouette de femme enceinte. L’autrice-compositrice-interprète est enceinte de son deuxième enfant, et elle est sublime! Le nouveau bébé devrait voir le jour en janvier 2022. En attendant, voici quelques photos de la vedette sur scène.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Rappelons que le premier enfant de Coeur de Pirate, Romy, est née en 2012. Celle-ci a récemment fait une imitation de sa mère absolument hilarante. C’est sur la plateforme TikTok que la jeune fille a publié la vidéo. Sa mère a commenté sous la vidéo : « Ma fille. Ce génie ». Le plus comique, c’est que Romy est le portait tout craché de Coeur de Pirate, ce qui a rendu la parodie une des plus crédibles que nous avons vues jusqu’à maintenant.

L’artiste a lancé un nouvel album il y a quelques mois. Ce sixième album est le premier où on l’a entendu chanter depuis l’opération aux cordes vocales du à un polype hémorragique, que la chanteuse a subie au printemps dernier.

Sur son compte Instagram, la propriétaire de Bravo Musique remerciait son équipe.

« L'album est sorti – Un énorme merci à Renaud Bastien, qui est à mes côtés depuis mes 18 ans, et à tous les autres qui ont collaboré sur l'album. Je remercie également tous les gens qui m'ont dit que ça devait être impossible de m'aimer, en se basant seulement sur ma vie publique ou ce que je raconte en chanson. Vous êtes des vrais! Surtout merci au public, qui est là depuis 13 ans maintenant. Honnêtement si j'ai eu des doutes à travers ma carrière, ce fut éclipsé par votre soutien. Bonne écoute ».

D’autant plus, la chanteuse nous a fait un énorme cadeau avec son vidéoclip de la chanson On s'aimera toujours, qui est aussi le premier titre de son nouvel album.

Dans cette nouvelle pièce musicale, « la pop prend de sérieux airs de disco » et propose une chanson d'amour « où s'entrecroisent les idées d'avenir et le soubresaut des souffles emmêlés ».

Visuellement, on a aussi droit à une certaine touche disco des années 1970s, notamment grâce au costume flamboyant fait de rubans scintillants qu’arbore la chanteuse tout au long du vidéoclip. Dans cette réalisation, qui s’avère d’ailleurs être une seconde co-réalisation pour Coeur de pirate, on a droit à un scénario « mystérieux aux allures cérémoniales ». Réalisé par de pair avec Derek Branscombe et produit par l'équipe de Roméo (ayant collaboré sur le clip T'es belle à l'automne dernier), On s’aimera toujours nous transporte et nous berce avec une certaine mélancolie qui demeure haute en couleur. La production a été épaulée par le multi-instrumentiste Renaud Bastien (réalisation, arrangements, enregistrement, basse, guitares, claviers, synthés, percussions, alouette), collaborateur de longue date, auquel se sont joints Vincent Carré (batterie, percussions), Marjorie Bourque (violons), Vincent Bergeron (violoncelle) et Pascal Shefteshy (mixage et matriçage).

Nous sommes très heureux pour Coeur de Pirate et sa famille. On doit vous avouer, on a bien hâte de voir la binette du nouveau bébé!

Plus de contenu