Comme vous le savez tous, on écoute une peu (OK, pas mal) de télévision à l’année longue. Mais, le Bye Bye est toujours un classique et définitivement un de nos préférés (on le sait, on dit ça de toutes les émissions et tous les films, mais là, on est sérieux).
Donc, en attendant le Bye Bye 2021, voici les meilleurs moment de celui de l’année passée. Le magazine Showbizz nous a fait un récapitulatif absolument délicieux.
- Le retour de la famille Bougon
Alors que les Québécois ne pouvaient voyager à l’étranger(merci Covid-19), plusieurs touristes ont tout de même voyagé en Gaspésie. La famille Bougon a su nous rappeler avec humour ce moment peu reluisant de notre année. Il a été savoureux de tous les revoir!
- La parodie d’Occupation Double
Stéphane Rousseau nous a fait éclaté de rire dans la parodie d’Occupation Double Chez Nous. Il a incarné Jay du Temple, sans oublier tous le vernis à ongle nécessaire pour jouer le rôle de l’animateur.
- Kevin Parent fait de la limonade
Marc Dupré a incarné Kevin Parent et c’était hilarant! Il a réussie à faire une parodie d’un sujet plutôt amer, et on a bien ri.
- La performance de Sarah-Jeanne Labrosse en Marie-Mai et Valérie Plante
Les talents d’actrice de Sarah-Jeanne Labrosse n’ont jamais été un secret. Cependant, nous avons tous été surpris dans son imitation de Marie-Mai. Comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut, la ressemblance est à s’y méprendre!
- La Revanche de Michel Olivier Girard
Nous avons été ravis de voir le comédien prendre sa revanche sur la parodie qui a été faite à son sujet par Claude Legault.
- L’apparition de Monsieur Papaye
Claude Legault a fait un retour avec son personne Monsieur Papaye, sur la pénurie de papier de toilette pendant la pandémie.