Christine Morency effectue une chorégraphie de Flashdance pour Mélissa Bédard et on CA-PO-TE!
Pierre-Luc HouleVendredi dernier, Mélissa Bédard était l’invitée principale de l’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs. Pour l’occasion, plusieurs de ses amis.es vedettes sont venus lui rendre un « dernier » hommage. Le moment qui a particulièrement retenu notre attention est celui de l’une de nos humoristes préférées, Christine Morency.
Eh oui, celle qui coanime avec Mélissa Bédard la série documentaire J’t’aime gros, sur la plateforme Vrai, est venue effectuer une performance complètement éclatée sur le plateau de tournage de l’émission et l'on y a pensé tout le week-end!
En effet, Christine Morency a brillé sur la scène en effectuant une chorégraphie sur l’une des chansons tirées du film Flashdanse.
Fidèle à elle-même, l’humoriste a tout donné quant à son énergie, mais aussi à son talent en danse, car Christine Morency possède beaucoup de souplesse et ses mouvements étaient assez précis. Elle brillait donc certainement sur la scène au plus grand plaisir de Mélissa Bédard et de nous, les téléspectateurs et les téléspectatrices.
Morency a choisi de clore sa performance en recréant la fameuse scène où elle se renverse un seau d’eau sur le corps alors qu’elle prend la pose sur une chaise. Une finale qui nous a donné l’envie de revisionner le film des années 1980.