Skip to content
Macha Grenon change de look!
Crédit Serge Cloutier

La comĂ©dienne Macha Grenon s'est rĂ©cemment assise dans la chaise d'un salon de coiffure afin de s'offrir une toute nouvelle tĂȘte. La belle que l'on verra prochainement dans la deuxiĂšme saison de Les honorables, aux cĂŽtĂ©s de MylĂšne Mackay, Patrick Huard, Olivier Gervais-Courchesne et Sylvain Marcel, a dĂ©cidĂ© de dire adieu Ă  sa longue et magnifique chevelure blonde afin de faire place Ă  tout un changement : les cheveux courts!

Eh oui, comme on dit, le changement fait du bien et sur de nouvelles photos professionnelles, Macha Grenon rayonne de confiance avec sa nouvelle tignasse. Son sourire dĂ©montre une femme au sommet de sa gloire personnelle qui semble Ă©galement ĂȘtre caressĂ©e par le bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agence.M (@agence.m)

 

Nous avons TELLEMENT hùte à la diffusion de la deuxiÚme saison de Les honorables, l'une de nos séries télé favorites.

Rappelons que de nouveaux personnages se joindront à la distribution pour cette deuxiÚme saison tant attendue. Parmi ces nouveaux personnages, c'est Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Roger Léger, Marc Beaupré, Hugolin Chevrette, David LaHaye, Rémi Goulet et Nahéma Ricci qui les interpréteront.

On compte les dodos!

Plus de contenu