L’épisode de District 31 de lundi soir en était un rempli de confirmations, mais aussi, de surprises, comme nous avons appris que celle qui remplacera le personnage de la lieutenante Gabrielle Simard sera Mélanie Charron, interprétée par la brillante comédienne Ève Landry. En effet, celle qui nous aura certainement marqués dans Unité 9 prendra la place de Geneviève Brouillette et nous ne pourrions en être plus heureux de ce choix!
Sur ses réseaux sociaux, Ève Landry a cru bon d’adresser ce nouveau défi :
« Si Soeur Angèle a lu Wikipédia ce week-end, elle doit être ben déçue en ce moment. Too bad. Bonne semaine au 31 tout le monde! Mélanie Charron, votre désormais dévouée lieutenante », lançait-elle avec humour.
Sur la page Facebook de District 31, plusieurs photos de ce nouveau personnage ont fait surface pour le plus grand bonheur du public. Il faut dire que les fans étaient tous très heureux et heureuses d’apprendre que Ève Landry rejoignait la distribution de l’iconique série télé chouchou de la province.
Nous avons bien hâte d’en découvrir davantage sur ce mystérieux personnage qui ne semble pas avoir la langue dans sa poche.
Ce qui est certain est que la comédienne que l’on peut actuellement voir dans Doute raisonnable ne nous laissera pas indifférents quant à sa performance d'actrice dont la réputation précède.