L’humoriste et juge du Prochain Stand-Up, P-A Méthot a récemment eu son rendez-vous annuel avec son cardiologue suite à l’opération qu’il avait subie. C’est le 22 septembre, pour être précis, que cette visite a eu lieu et sur sa page Facebook, il donne de ses nouvelles en partageant un selfie.
Il faut dire que depuis son opération au coeur, l’humoriste a entrepris une toute nouvelle manière de vivre en se remettant en forme et en pratiquant des jeûnes intermittents. Ce qui lui a permis de perdre 100 livres.
Rappelons que comme son père est décédé dû à des problèmes cardiaques, P-A Méthot était allé voir son médecin qui l’avait redirigé vers une cardiologue et suite à des examens, il a appris que son coeur avait « une fonction d'éjection de 18 %. En résumé [son] cœur pompait à 100 %, mais dépompait à 18 %. S'[il] atteignait 15 %, il fallait [le] mettre sur la liste d'attente pour une greffe… Dans ces conditions [il] pouvait encore vivre entre 5 et 10 ans », c’est la raison pour laquelle il a subi une opération il y a un peu plus de deux ans, rapportait le magazine 7Jours.
C’est sur Facebook, le 22 septembre dernier, qu’il annonçait ces résultats : « De retour de mon test annuel en cardiologie et il faut que je vous dise : vous allez être pris avec moi encore un o**i de bout!! Ça s'améliore encore ce gros Coeur-là #bonnenouvelle #coeurneuf #vivremieux #vie »