Aller au contenu
Anouk Meunier et Carey Price participent à la nouvelle campagne du Club des petits déjeuners

 

De belles initiatives de la part du Club des petits déjeuners.

Quelques personnalités s'invitent dans la plus récente campagne du Club des petits déjeuners, afin de sensibiliser la population à l'importance de l'organisme et de soutenir les enfants dans leurs parcours.

C'est le cas d'Anouk Meunier et de Carey Price, qui proposent respectivement l'achat de la nouvelle ligne de vêtements liée à l'organisme, et de miser sur un chandail de hockey officiel autographié.

« J'ai toujours appuyé le @clubdejeuner ... Mais depuis que je suis maman, cette cause m'interpelle évidemment encore plus. Au Canada, 1 enfant sur 3 est susceptible d'arriver à l'école le ventre vide... Et malheureusement, avec la pandémie, cette statistique ne fait qu'augmenter... Le déjeuner, on le sait, c'est le repas le plus important de la journée, c'est celui qui permet à nos enfants de faire des réserves d'énergie afin de pouvoir être au meilleur d'eux-mêmes (...) vous pouvez vous procurer de magnifiques cotons ouatés P'tit dej ta vie ultra confos ! Faites une différence vous aussi! », lance notamment Meunier sur son compte Instagram.

« L'encan numérique du Club des petits déjeuners est officiellement commencé! Vous pouvez dès aujourd'hui miser sur une multitude de prix intéressants. Vous ne trouvez pas votre bonheur? Vous pouvez toujours acheter un mois, deux mois ou même une année complète de petits déjeuners! De plus, @behaviour_interactive doublera ces dons, offrant ainsi plus de petits déjeuners aux enfants », invite de son côté le compte officiel du Club des petits déjeuners.

Vous pouvez trouver les liens officiels pour l'encan et la nouvelle ligne de vêtements, lancée en septembre, juste ici.

D'autres personnalités se sont également associées à la récente campagne, dont Benoit Gagnon, Martin Juneau et Valérie Roberts.

Plus de contenu