Aller au contenu
Les premiers épisodes d’OD dans l’Ouest et L’île de l’amour seront diffusés le même jour

Qui est en manque de téléréalité dans la salle? Nous sommes presque gênés, mais on aurait tendance à lever la main. Eh oui, et ce, même si nous sommes gâtés pourris du côté des États-Unis, comme The Bachelorette est actuellement en ondes et la version américaine de Love Island aussi. Par contre, on s’ennuie de notre beau Jay Du Temple et de ses twists semi-prévisibles et l'on est curieux à l’idée de voir la magnifique Naadei animer une émission comme L’île de l’amour!

Eh bien, c’est d’ici quelques semaines que nous aurons le bonheur de voir les premiers épisodes de ces téléréalités québécoises, comme le mois de septembre arrive à grands pas (nous non plus nous ne sommes pas prêts).

Qui dit mois de septembre, dit automne et qui dit automne, dit rentrée télévisuelle. Donc, comme on le disait, OD dans l'Ouest et L’île de l’amour débuteront très prochainement et nous sommes super excités!

Seul hic, les deux émissions seront diffusées le même jour. C’est-à-dire dimanche. Les premiers épisodes des deux téléréalités sont prévus pour le 12 septembre prochain. Par chance, on ne sera pas trop dans le jus, comme OD dans l'Ouest est à 18h30 et L’île de l’amour est à 21h.

Cependant, aucune information concernant le contenu de ces épisodes n’a encore été révélée, alors peut-être s'agit-il des coulisses ou simplement d’émissions d’introduction? Qui sait?

Peu importe ce que les deux téléréalités nous réservent, laissez-nous vous dire que nos Bulles de nuits sont au froid! Et peu importe ce que sera la commandite d’alcool de L’île de l’amour, on en mettra au frigo également!

Donc, le dimanche 12 septembre prochain à compter de 18h30 sur Noovo, c’est OD dans l'Ouest et à 21h sur TVA, c’est L’île de l’amour, c’est un rendez-vous!

Cheers!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’île de l’amour (@liledelamourtva)

Plus de contenu