Aller au contenu
îleSoniq aura finalement bel et bien lieu!

Trois mois après avoir annoncé le report d’Osheaga, d’îleSoniq et du festival country Lasso, evenko revenait sur sa décision et proposait finalement une édition spéciale d’Osheaga pour l’automne. Une semaine plus tard, c’est au tour d’îleSoniq, et la programmation de ce qui s’intitule #îLEREDUX a du même coup été annoncée!

Situé sur le site Espace 67 de l’île Sainte-Hélène, le festival se tiendra du 24 au 26 septembre et vous présentera une foule d’artistes canadiens et internationaux qui s’empresseront de vous faire bouger sur la meilleure musique électronique qui soit!

L’incroyable programmation promet trois jours inoubliables en commençant avec des gros noms pour vendredi! Vous aurez la chance de voir sur scène deadmau5 vs Tespilot (l’alter ego de deadmau5 — si vous savez de quoi on parle, vous savez à quel point les sets sont complètements fous à chaque fois), Hicky & Kalo (deux Montréalais qu’on suit depuis des années tant on les adore), la techno allemande de Paul Kalkbrenner ainsi que les stars montantes en musique électronique hybride Le Youth et Spencer Brown.

Samedi, ce sera au tour de la reine de la bass canadienne REZZ de monter sur scène (on se souvient de son set au festival en 2017, et on a très hâte de la revoir faire danser la foule) du duo adoré Zeds Dead, et de plusieurs autres artistes comme Phaseon, Eprom et Nostalgix. Enfin, l’EDM sera mis à l’honneur dimanche avec entre autres les gagnants d’un prix Juno Loux Luxury, le très populaire DJ sur TikTok Regard, Sam Feldt, Cloverdale et Domeno.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par iÌ‚LESONIQ (@ilesoniq)

« On est au septième ciel de pouvoir enfin inviter les gens à danser, confie Evelyne Côté, Directrice Programmation, concerts et événements chez evenko. Nos fans nous ont vraiment manqué, les artistes et la musique aussi… et surtout, on s’est ennuyé de se réunir et de ressentir ce sentiment de communauté qui est si fort au festival! Dans l’équipe, c’est un immense bonheur de présenter cette version redux de l’important rassemblement qu’est devenu îleSoniq.»

Si cette programmation de feu ne vous a pas convaincu d’aller au festival, on ne sait pas ce qu’il vous faut! On s’imagine déjà danser toute la journée et toute la soirée avec notre gang. Ah oui, et on a bien hâte de voir vos matchings outfits pour cette septième édition d’îLESONIQ!

Les billets seront en vente dès vendredi midi, juste ici.

Plus de contenu