Aller au contenu
Britney Spears demande formellement d'écarter son père de sa tutelle

L'avocat de Britney Spears a demandé formellement au tribunal d'écarter Jamie Spears de la gestion des affaires professionnelles et personnelles de sa fille.

La demande a été déposée dans les dernières heures à la Cour supérieure de Los Angeles par l'avocat Mathew Rosengart au nom de la chanteuse de 39 ans.

La vedette désire que son père qui agit comme tuteur depuis 13 ans sur sa vie soit remplacé par Jason Rubin, un comptable californien du bureau Certified Strategies Inc. de Woodland Hills. L'avocat de la chanteuse a souligné « qu'ils avaient une préférence objective en ce professionnel hautement qualifié dans ce type de dossier ».

L'avocat de Britney Spears a souligné que les sommes en jeux sont importantes et qu'elles doivent être administrées par une personne compétente. Il a révélé que la vedette disposait de 2,7 millions de dollars américains en argent comptant et 56 millions en valeur.

Le mois dernier, Britney Spears avait qualifié la tutelle de 13 ans de son père « d'abusive » et de « cruelle ».

L'avocat de la vedette a mentionné à la cour que la situation entre sa cliente et son père était devenue « toxique ». Il souligne que Jamie Spears a commis des « fautes professionnelles et des malversations ».

Mathew Rosengart a aussi souligné que le père de Britney Spears s'octroyait un salaire de 16 000$ par mois, et 2 000$ supplémentaires en frais de bureau, directement de la fortune de sa fille. Parallèlement, il octroie un salaire de 14 000$ par mois à la chanteuse.

Britney Spears a menacé de ne plus remonter sur scène si la tutelle de son père n'était pas transférée à un autre tuteur.

[spacer]

Psst : Britney Spears a partagé sur Instagram des clichés d’elle avec la poitrine en valeur, faisant dire à plusieurs qu’elle se libère tranquillement. On adore!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus de contenu