Partie au Brésil avec son fils, Léo, pour rejoindre sa famille en janvier dernier, Cintia de Sa avait annoncé ce printemps qu’elle s’était fait un nouveau chum dans son pays natal. Celle qu’on a connue à OD Espagne et qu’on a pu voir dans la dernière année à OD Chez nous annonce désormais à ses abonnés qu’elle et son partenaire des derniers mois se sont séparés, faisant au passage de troublantes confidences sur sa relation.
« Ça allait pas, il est agressif dans ses paroles et je faisais TOUT pour montrer la bonne chose, mais il m’a déçue énormément, et même Léo », a-t-elle écrit dans ses stories Instagram, précisant qu’elle n’avait pas l’habitude de présenter des hommes à son fils et qu’elle est inquiète pour ce dernier.
« Lui a toujours été super agressif avec moi et même m’a poussée plusieurs fois, et même Léo était avec ses mains sur les oreilles pour ne pas entendre notre discussion […] C’est horrible que Léo l’appelle papa quand il me pousse et me fait mal devant Léo!!! C’est inacceptable », a également écrit la jeune mère de 35 ans.
« J’ai tellement hâte d’être de retour chez moi, à Montréal, et d’oublier tout ce que j’ai vécu ici », a également confié la propriétaire du Spa Brasil, se filmant en larmes dans ses stories Instagram.
Cintia et son fils devraient rentrer au Canada dans les prochaines semaines, la belle cherchant à revenir au pays depuis plusieurs mois déjà, mais ayant de la difficulté à trouver un vol durant cette pandémie. On lui souhaite un bon retour, mais aussi beaucoup de douceur à travers ces moments difficiles.