Vers la fin de l’été dernier, Anik Jean a dû faire le deuil de son père suite à un accident cardiovasculaire que celui-ci a subi alors qu’il conduisait sa moto sur une route, en Gaspésie. La chanteuse, autrice et réalisatrice avait partagé un touchant message d’adieu sur ses réseaux sociaux. En ce 7 juillet, le jour de l’anniversaire de son papa, Anik Jean a décidé de lui rendre hommage sur sa page Instagram.
La chanteuse a partagé un émouvant message de bonne fête à son père et c’est magnifique. « Aujourd’hui, c’est ton anniversaire, mon p’tit papa. Tu aurais 75. Première fois que je ne te chanterai pas bonne fête. Première fois que je ne te gâterai pas de cadeaux. Première fois que je ne te ferai pas à manger. Tu me manques énormément, mais dans mon coeur tu es toujours là. Alors aujourd’hui, je te fêterai à ma façon. Je ferai des choses qui me font penser à toi. J’espère que tu fais le party là-haut avec ta gang. Je t’aime plus que tout. Bonne fête, mon p’tit papa d’amour »
Regardez cette publication sur Instagram
À son texte, elle joint une photo d’elle et de M. Roland Jean, ce qui rend le tout encore plus touchant.
La conjointe de Patrick Huard se tient occupée comme elle vient tout juste, en association avec son mari, de lancer une boîte de production nommée PaNik, qui promet d’offrir du contenu de qualité.
En cette journée particulièrement difficile, nous envoyons beaucoup de belles énergies à Anik Jean ainsi qu’à toute sa famille.