Aller au contenu
Britney Spears souhaiterait prendre sa retraite

Mardi matin, le gérant des 25 dernières années de la chanteuse Britney Spears, Larry Rudolph, a donné sa démission après avoir reçu une lettre, dimanche, de la chanteuse qui affirmait qu’elle voudrait apparemment prendre sa retraite musicale. Rudolph a compris que Britney n’aurait donc plus besoin de ses services. Il affirme également ne pas avoir parlé à la chanteuse depuis le moment où cette dernière lui a fait part de son souhait de prendre une pause d’une durée indéterminée. C’était il y a deux ans et demi.

« À l’origine, j’ai été engagé à la demande de Britney, afin de l’aider et de l’assister dans sa carrière. Et en tant que son gérant, je crois que ma démission de son équipe est dans l'intérêt fondamental de Britney, comme elle n’a plus besoin de mes services professionnels », déclare Larry Rudolph par voie électronique à celle qui s’occupe de la tutelle de Britney, Jodi Montgomery, rapporte TMZ.

« Je resterai incroyablement fier de tout ce que l’on a accompli ensemble dans ces 25 dernières années. Je souhaite à Britney de la santé et tout le bonheur du monde et serai là pour elle si un jour elle a besoin de moi, comme je l’ai toujours été », conclut-il dans son courriel.

Gabe Ginsberg/Getty Images

Toujours selon TMZ, la démission de Larry Rudolph arrive après celle de l’avocat de Britney Spears, Sam Ingham, qui s’est également retiré après avoir représenté la princesse de la pop pendant les 13 années qu’elle a été sous tutelle. C’est effectivement au moment décrire ces lignes, le 6 juillet, que Ingham sera exempté du dossier. La raison de son départ serait apparemment due au témoignage du 23 juin dernier de sa cliente et de son mécontentement de la tutelle qui est, selon les dires de Britney, abusive.

Rappelons que la chanteuse n’a jamais eu le droit d’engager ses propres avocats et, avec la démission de Sam Ingham, une seule personne reste responsable de sa tutelle aux côtés de Jodi Montgomery et cette personne est son père, Jamie Spears. La résiliation de ce dernier a récemment été refusée par un juge, mais une autre audience pour l’abolition de la tutelle devrait avoir lieu sous peu.

Si Britney Spears souhaite prendre sa retraite, la décision devrait lui revenir. Après avoir vendu plus de 250 millions d’albums à travers le monde, tenu une résidence plus que lucrative à Las Vegas pendant des années, présenté de nombreuses tournées iconiques, fait d’impressionnantes ventes de tous ses parfums… oui, Britney, prends-la ta retraite, tu la mérites amplement!

#FREEBRITNEY

Plus de contenu