L’animatrice et designer Manon Leblanc a malheureusement dû dire adieu de façon prématurée à son seul et unique fils, Dimitri, en février dernier. La belle avait également remercié ses fans pour leur soutien quelques semaines après avoir annoncé la triste nouvelle. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Manon explique la cause du décès de son fils.
Alors qu’elle était à la Galerie 203 dans le Vieux-Montréal dans le cadre du vernissage de l’exposition Réflexions, la décoratrice s’est confiée un peu plus en détail sur la cause du décès de son garçon. « C'est ma première sortie publique depuis. Ça ne me tentait pas de sortir au départ, mais en fin de compte, ça fait du bien. Je pense toujours à mon fils; j'aurais aimé qu'il soit là ce soir », a-t-elle confié au magazine.
« Mon fils est mort accidentellement, mais ce n'est pas un accident de la route, ni un suicide ni une maladie, a-t-elle précisé. Il est arrivé une situation où il y a eu un accrochage, et il est décédé. Ce n'est pas une bataille non plus. C'est un bête incident qui nous l'a enlevé, et le deuil est immense ».
La maman a tout de même fait preuve de tout un courage en révélant ces derniers détails. On a peine à imaginer la douleur qu’elle a dû traverser et qu’elle traverse encore…
Aussi triste que cela soit, celle qui a un tout nouvel amoureux est plus qu’inspirante et nous lui souhaitons du courage.