Jay Du Temple s'était fait pirater sa page Facebook la semaine dernière, une situation depuis réglée, et maintenant, c'est au tour de l'animatrice Julie St-Pierre de se faire pirater la sienne. Même qu’une publication a été faite et Julie a spécifié qu’elle n’en était pas l’autrice.
Son compte Facebook compte plus de 40 000 abonnés et il est maintenant inaccessible pour l’animatrice et chanteuse, qui demande l'aide de ses fans. Elle les prie de signaler la page afin qu’elle puisse en reprendre le contrôle.
C'est dans des stories Instagram que Julie demande à ses abonnés de dénoncer son compte afin que le pirate informatique soit délogé.
Psst : Du côté de Jay Du Temple, il a fait une publication mercredi matin, afin d’annoncer à ses abonnés qu'il avait finalement repris le contrôle de sa page Facebook. Par contre, il n’a pas encore la possibilité de changer son nom, qui était devenu Jay Du TV sous les mains du pirate informatique. C’est avec humour que l’humoriste et animateur a écrit un message sur sa page Facebook pour s’exprimer sur la nouvelle!