Après deux reports causés par la pandémie, l'animateur, auteur et conférencier David Bernard ainsi que sa fiancée, Anne-Marie Riel, se sont mariés le 28 mai dernier dans une cérémonie des plus intimes qui incluait les deux époux, le père de la mariée et sa belle-mère (qui a d’ailleurs officié la cérémonie) ainsi que la fille de David, Éva, sept ans.
C’est au magazine 7 Jours que l’artiste a raconté les détails de son mariage, qu’il avait prévu faire en octobre dernier, à Saint-Hilaire, avec 135 invités. « Mais, avec la pandémie, c'est devenu bien compliqué. On a reporté deux fois la date pour finalement décider de se marier deux fois. Le mariage de vendredi dernier était donc le premier de deux », raconte David, en entrevue avec le magazine.
Leur premier mariage en mai dernier coïncidait avec le 40e anniversaire de naissance d'Anne-Marie, ce qui rend la journée encore plus spéciale. Eh oui, ils se remarieront donc en juillet prochain devant un peu plus d'invités et de manière un peu plus officielle, selon l'état sanitaire. « Le 24 juillet, c'est ma grande chum de cœur, Christine Michaud, qui va nous marier, et à ce moment-là il y aura un peu plus de monde. Ça sera un peu plus officiel », ajoute-t-il.
Sur sa page Instagram, David a publié une magnifique photo de l'événement inoubliable et a écrit un petit texte pour le souligner davantage : « Le 28 mai 2021, le jour de ton 40e anniversaire… après avoir reporté deux fois la date… on s'est enfin dit OUI. Ce fut un des moments les plus forts de toute ma vie… Dire qu'on fera une prise deux en juillet avec l'autre moitié de nos invités! LOL. (Ah, la pandémie!) Je me sens comme l'homme le plus chanceux au monde. Une chance qu'on s'a ».
Félicitations aux nouveaux mariés à qui on souhaite un deuxième mariage de rêve!
Regardez cette publication sur Instagram