Aller au contenu
Question de jugement suscite de l’intérêt à l’étranger

Depuis le 26 avril dernier, nous avons le bonheur de retrouver Pierre Hébert dans nos écrans, et ce, à raison de quatre fois par semaine, comme il anime le nouveau jeu télévisé de Radio-Canada Question de jugement. L’émission, qui est diffusée du lundi au jeudi à 19h, remporte un beau succès, alors que les cotes d’écoute se situent au-dessus de la barre des 600 000 téléspectatrices et téléspectateurs.

Dans ce jeu, deux personnes du public doivent répondre à des questions farfelues en choisissant l’une des quatre vedettes invitées. Cependant, il y a une attrape : il s’agit de questions qui concernent notre perception personnelle de ces artistes. Les questions sont très amusantes, simples et faciles, mais parfois, c’est en plein le genre de questions qui nous donnent le plus de fil à retordre, comme « laquelle des personnalités en studio ne feriez-vous pas confiance pour surveiller un party d'adolescents? » ou « laquelle serait du genre à dépenser 1000$ pour célébrer l'anniversaire de son chat? ».

La bonne nouvelle du jour, c’est que Question de jugement suscite énormément d’intérêt à l’étranger. Tellement que pas moins de 11 marchés différents ont manifesté leur intérêt pour la nouvelle émission. On parle ici de l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la Belgique francophone, la Belgique flamande, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande et la France, a annoncé KOTV, lundi.

« Nous sommes très fiers de l'intérêt que suscite Question de jugement. Au MIPTV [Marché international des programmes de télévision] virtuel d'avril dernier, nous avons bénéficié d'une vitrine extraordinaire qui nous a permis de faire connaître rapidement notre émission et d'entamer des discussions avant même la diffusion de la première émission », s’est enthousiasmé par voie de communiqué Louis-Philippe Drolet, le vice-président exécutif et directeur général chez KOTV.

C’est toujours agréable quand un concept original d’ici soulève un vif intérêt comme celui-ci!

[spacer]

Psst : Voici la binette bien heureuse de l’animateur Pierre Hébert. Si ça ne vous donne pas envie de regarder l’émission, on se demande bien comment on pourrait réussir à vous convaincre!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Hébert (@le_pierre_hebert)

Plus de contenu