L’époux de l’actrice britannique Helen McCory, Damian Lewis, a partagé la triste nouvelle du décès de sa femme ce vendredi sur Twitter. Cette dernière a perdu son combat contre un cancer. L’acteur qui s’était marié à Helen McCory en 2007 a dit avoir le coeur brisé face à cette tragique nouvelle.
Dans son gazouillis, le comédien partageait la nouvelle de la perte de sa femme, qui était aussi la mère de ses deux enfants, tout en partageant sa peine : « J'ai le coeur brisé d'annoncer que, après une bataille héroïque contre le cancer, la femme magnifique qu'est Helen McCrory est morte paisiblement chez elle, au milieu d'une vague d'amour de ses amis et de sa famille. Elle est décédée comme elle a vécu. Sans peur. Dieu qu’on l’aime et qu’on sait à quel point nous avons été chanceux de l’avoir dans nos vies. Elle a brillé si fort. Maintenant, va dans l’air, ma petite, et merci », écrivait l’acteur sur son compte Twitter.
— Damian Lewis (@lewis_damian) April 16, 2021
Helen McCrory avait entre autres joué dans l’un des derniers James Bond, celui sorti en 2012, Skyfall. Elle jouait aussi le rôle de la tante Polly dans la populaire série Peaky Blinders. Les fans de Harry Potter se souviendront certainement d’elle pour le rôle de Narcissa Malfoy, la mère de Draco Malfoy qu’on a pu voir dans les derniers films de la saga.
À toute la famille et aux fans d’Helen McCrory, nous vous envoyons nos plus sincères condoléances.