Le chanteur Patrick Norman est en deuil alors qu’il a malheureusement perdu sa maman, Marguerite Éthier (née Gaudet), le 2 avril dernier à la maison de soins palliatifs Sercan, rapporte le magazine 7 Jours. Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants, ses petits-enfants ainsi que ses arrière-petits-enfants.
La mère de Monsieur Norman était jeune de 101 belles années. Le chanteur était à son chevet et avait d’ailleurs chanté pour cette dernière ainsi qu’à tout le personnel des soins palliatifs, comme on avait pu le voir dans une vidéo touchante qui s’est vite propagée sur la toile.
L’artiste, en compagnie de sa conjointe Nathalie Lord, avait également partagé la nouvelle du décès de sa mère à ses fans il y a quelques jours à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Rappelons qu’en mars 2020, le chanteur avait interprété la même chanson qu’il a jouée pour sa mère, Quand on est en amour, mais adaptée à la COVID-19. La vidéo de cette performance a également rapidement fait le tour du web et en a ému plusieurs.
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à Patrick Norman, ainsi qu’à tous ceux et celles touchés par ce deuil.