Aller au contenu
Les célébrités de Big Brother organisent tout un poisson d’avril

Jeudi soir à Big Brother, la production et les célébrités nous ont fait tout un tour! Kim Clavel a eu envie d’effectuer un plan machiavélique en visant Camille Felton et a même décidé d’embarquer Jean-Thomas Jobin et François Lambert dans son tour. À trois, ils ont embarré la comédienne dans la salle de bain, prétendant qu’il y avait un dégât d’eau. La pauvre trouvait la situation peut-être un peu comique au début, mais elle a rapidement compris qu’elle serait coincée pour un bon moment.

On nous a fait comprendre que Camille a dû attendre 14 heures avant de se faire libérer et a même dû passer la nuit dans les toilettes, alors que, pendant ce temps, Kim, Jean-Thomas et François passaient un bon moment ensemble sans se soucier d’elle. Ça semblait absolument horrible pour la comédienne, tandis que les autres avaient l’air bien partis pour perdre bien des votes…

Maiiiiiiis, comme vous le savez, c’était le poisson d’avril aujourd’hui! Les célébrités, qui nous ont bien eus, n’avaient pas le choix de nous piéger avec un événement un peu loufoque, il faut croire! Aucune Camille n’a été blessée durant le tournage, il s’agissait simplement d’un canular. Il faut dire que cette dernière se sait désormais en danger.


En effet, un peu plus tôt, elle essayait de se vendre à François, puisqu’il est le seul à voter cette semaine. L’ancien Dragon la trouvait très agile et convaincante, mais n’était pas particulièrement impressionné par ses paroles, et il en faudra probablement beaucoup pour qu’il laisse de côté Jean-Thomas, avec qui il se voit en finale depuis le début de l’aventure.

Ce dernier était d’ailleurs encore un peu amer face à sa performance durant le défi du véto de la veille, ayant éprouvé beaucoup de difficulté à manipuler la manivelle qui permettait de déplacer la bille. Il a toutefois eu la chance de se réessayer ce soir, puisque Big Brother a installé l’équipement dans la maison. Camille, Kim et François ont essayé de lui montrer, mais Jean-Thomas éprouvait beaucoup de difficulté, tellement qu’il était sur le bord de la crise d’angoisse. L’humoriste a toutefois retroussé ses manches et, une fois ses colocataires partis, a décidé d’essayer à nouveau. Après plusieurs tentatives, il a enfin compris le fonctionnement et a même réussi à faire entrer la bille dans l’un des trous! Mieux vaut tard que jamais!

On retrouvera les célébrités restantes dimanche soir, alors que Jean-Thomas ou Camille se joindra au trio final!

Plus de contenu