Un peu plus d’un mois s’est écoulé depuis que Dany Turcotte a démissionné de son poste de Fou du roi de Tout le monde en parle, après 17 ans de loyaux services. L’humoriste est depuis retourné sur le plateau du talk-show animé par Guy A. Lepage, mais à titre d’invité, et travaille sur de nouveaux projets.
Comme le veut l’expression, the show must go on, et l’ancien membre de RBO faisait cavalier seul à la barre de l’émission dominicale depuis maintenant quelques semaines. Guy A. Lepage a donc pris le public par surprise, dimanche soir, en accueillant une nouvelle coanimatrice.
« Depuis le départ de Dany Turcotte il y a quelques semaines, je me sens parfois un peu seul sur ce plateau, a-t-il dit d’entrée de jeu. Alors ce soir, j’ai décidé d’inviter quelqu’un pour m’accompagner. Voici une femme que je trouve intelligente, cultivée et très drôle, Anaïs Favron ».
Cette dernière a fait un très bon boulot, parsemant les entrevues d’interventions pertinentes, notamment auprès de Jacynthe René, qui était invitée après avoir été déclarée coupable dans le procès qui l’opposait au Collège des médecins. Le bon travail d’Anaïs Favon a été remarqué et salué par de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices, dont Dany Turcotte, qui lui a adressé un gazouillis.
« Bravo Anaïs Favron! Vraiment pas un job facile, j'étais avec toi toute la soirée! », a-t-il écrit sur Twitter. La principale intéressée lui a d’ailleurs répondu avec humour : « j'ai tellement pensé à toi! Tu devais te dire que j'étais folle d'avoir accepté! »
Haha! j'ai tellement pensé à toi! Tu devais te dire que j'étais folle d'avoir accepté!! 😂😂😂
— Anaïs Favron (@anaisfavron) March 29, 2021
Ce qui est certain, c’est que l’attachement de Dany Turcotte envers Tout le monde en parle ne s’effrite pas et que l’ancien Fou du roi est très bon joueur.
Pour ce qui est d’Anaïs Favron, l’équipe de l’émission n’a pas laissé savoir s’il s’agissait d’une coanimation unique ou d’une collaboration à long terme.