Aller au contenu
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent les rumeurs de séparation

Alors que l’on apprenait avec grande surprise la supposée rupture du couple chouchou formé de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vendredi, il semblerait en effet que cette nouvelle ne soit pas tout à fait véridique. Le double report de leur mariage dû à la pandémie et leur distance actuelle — JLo terminant actuellement la production du film Shotgun Wedding en République dominicaine et A-Rod se trouvant à Miami — aurait motivé les rumeurs à se glisser très sérieusement dans les consciences, on dirait bien!

Effectivement, les tourtereaux, qui se sont fiancés en 2019 et qui filent le grand amour depuis plusieurs années, seraient toujours en couple. Ce samedi, le magazine People a mis la main sur une déclaration signée par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Celle-ci indique simplement que la chanteuse et actrice de 51 ans et le joueur de baseball de 45 ans « traversent certaines choses ». Une source a assuré à People : « Ils n’ont jamais officiellement rompu et en ont parlé, mais ils sont toujours ensemble. Ils ont traversé une période difficile. Mais ils n’ont pas rompu. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

« JLo travaille en République dominicaine et il est à Miami, donc c’est difficile de se voir, surtout avec la quarantaine et la COVID, mais ils veulent essayer de rester ensemble », a ajouté la même personne. Lors d’une précédente entrevue il y a quelques semaines, Jennifer Lopez avait d’ailleurs confié que son amoureux et elle avaient suivi une thérapie de couple au cours de la dernière année. Elle avait également décrit cette initiative comme très « utile pour [leur] relation ».

On souhaite définitivement le meilleur à J-Rod, que ce soit en duo ou en solo!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod)

On rappelle que JLo est l’heureuse maman d’Emme et Maximilian, issus de sa relation avec Marc Anthony, et qu’A-Rod est le papa de Natasha et Ella, issues de sa relation avec Cynthia Scurtis.

Plus de contenu