Les comédiens Normand Chouinard et Violette Chauveau vivent des moments extrêmement difficiles, alors que leur fille Rosine Chouinard Chauveau est décédée le 18 février dernier. Âgée de seulement 28 ans, elle était aussi la mère d’un petit garçon nommé Maël. La triste nouvelle a été confirmée ce vendredi par l'Agence artistique Duchesne.
Il est d’autant plus bouleversant d’apprendre que Rosine Chouinard Chauveau a été victime des dommages collatéraux de la pandémie.
« Rosine a succombé à un problème de santé pour lequel elle était en attente d'une intervention chirurgicale. Cette intervention n'a pu avoir lieu à temps en raison du délestage effectué dans le système de santé pour faire face à la pandémie », peut-on en effet lire dans le communiqué envoyé aux médias.
La famille a précisé vouloir « vivre [son] deuil et son insondable douleur dans l'intimité » et ne fera aucun commentaire pour le moment.
Rosine Chouinard Chauveau était elle aussi comédienne. On a notamment pu la voir dans le long métrage Catimini aux côtés d’Émilie Bierre, mais également dans la série télé 30 vies.
Toutes nos pensées vont à ses parents, sa famille et ses proches.