George Clooney a appris à ses dépens qu'il ne peut plus agir comme lorsqu'il était un jeune premier à Hollywood, s'étant retrouvé à l'hôpital après avoir failli à s'occuper de sa santé correctement en pleine production de son film The Midnight Sky.
C'est que l'acteur et réalisateur a voulu perdre du poids pour le projet, mais l'aurait fait de manière dangereuse et inadéquate, ayant comme conséquence de l'envoyer à l'hôpital pendant quelques jours pour soigner une pancréatite sévère.
« Je pense que j'essayais de perdre du poids trop vite, et trop durement. Je ne faisais probablement pas attention à moi. Ça m'a pris plusieurs semaines avant de me sentir mieux, et comme réalisateur ce n'est pas facile parce que tu as besoin d'énergie. On était en Finlande sur un glacier, ce qui a rendu le tout encore plus difficile. Mais, ça a sûrement aidé pour le personnage », lance Clooney au Daily Mail.
Ses fans seront contents d'apprendre que l'acteur de maintenant 59 ans se porte mieux, eux qui peuvent donc le retrouver dans le drame de science-fiction The Midnight Sky, dès le 23 décembre sur Netflix.