L’histoire d’amour entre Pénélope McQuade et sa nouvelle flamme, dont l’identité avait peut-être été découverte, n’aura finalement pas su durer plus que quelques mois. En paix avec la décision, l’animatrice s’est confiée sur cette récente rupture au magazine Échos Vedettes.
La fin de cette nouvelle relation est venue naturellement pour Pénélope McQuade, qui a réalisé avoir besoin de temps pour elle.
« J'avais rencontré quelqu'un avant le confinement. On a passé du temps ensemble. Très honnêtement, parce que je suis d'une nature très solitaire et que je me complais dans cette solitude depuis un an et demi, c'est impossible pour moi d'être avec quelqu'un en ce moment. Il y a quelque chose qui fait en sorte que, pour la première fois de ma vie, j'ai besoin d'être seule, de ne pas être en couple », a-t-elle d’abord indiqué en entrevue.
C’est une période surprenante et très spéciale pour Pénélope, qui ne vit normalement pas très bien avec le fait d’être seule. Pourtant, c’est ce dont elle a besoin en ce moment, et elle compte bien explorer cette facette de sa vie.
« C'est la première fois de ma vie que je suis seule pendant longtemps et que ça va bien. Je suis bien dans la solitude. Je pense qu'il faut que j'aille au bout de ça et que j'en profite », a-t-elle d’ailleurs expliqué.
Son travail à la radio d’ICI Première, pour son émission Pénélope, l’emballe également au plus haut point, et c’est aussi sur ce plan qu’elle souhaite se concentrer.
On salue donc l’animatrice qui a choisi de s’écouter et se respecter dans ce qu’elle avait réellement envie de vivre.
Psst : Pénélope McQuade animera le 5 décembre prochain le Gala des Émilie, qui se déroulera virtuellement cette année. Cet événement très important pour la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, dont l’animatrice est la porte-parole depuis quelques années déjà, sert à célébrer le travail de tout le personnel de la santé, nos héros au quotidien, et plus encore en ces temps de pandémie. Les fonds amassés seront notamment versés à la mise en place d’un Centre intégré de suppléance rénale à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal dont la valeur du projet est évaluée à 5,6 millions $.
Au menu, vous aurez droit à des performances de Florence K, Ludovick Bourgeois et Rachid Badouri, en plus de rencontrer les experts de Sacré-Cœur et d’Albert-Prévost ainsi que de voir des équipes soignantes être honorées pour leur dur travail.
Pour participer à la soirée, c’est ici.
La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal a également mis sur pied un encan-bénéfice en ligne à compter du 20 novembre. Elle vous invite donc à faire vos achats des Fêtes pour gâter vos proches tout en appuyant une bonne cause!
Pour plus d’informations, c’est ici.