Aller au contenu
OD Chez nous: Un deuxième couple s’installe dans la maison mixte!
Crédit: Instagram Occupation Double

Comme prévu suite à l’émission de lundi à OD Chez nous, Naadei et Patrick ont affronté Marjorie et Kiari dans un ODéfi où l’enjeu était grand : le couple gagnant allait pouvoir déménager dans la maison mixte et ainsi rejoindre Carl et Andréanne, en plus d’obtenir tous les privilèges qui y sont rattachés.

Malgré leurs capacités athlétiques, Naadei et Patrick n’ont pas réussi à vaincre Marjorie et Kiari, qui ont finalement remporté le défi avec une assez bonne longueur d’avance. Kiari était très heureux de finalement gagner un défi, alors qu’il a toujours eu un peu de difficultés sur ce plan autant cette année que dans l’édition en Afrique du Sud. Évidemment, Naadei et Patrick étaient bien tristes de devoir renoncer à leur place dans la maison mixte…


Les autres couples ont pu faire un entraînement (pas très productif) chacun de leur côté. Ils ont dû répondre à des questions croustillantes sur leur relation, mais aussi sur le jeu. Tous les couples ont avoué qu’ils verraient Kevin et Cintia partir lors de la prochaine élimination. Et quand on dit « tous les couples », on inclut aussi Kevin et Cintia! Il a en effet confirmé à la belle qu’il ne se voyait pas avec elle en dehors de l’émission, mais qu’il continuerait tout de même à se battre pour leur place dans l’aventure dans le but de faire partie des couples finalistes.

Lors de leur retour dans les maisons, Kevin a réitéré aux garçons qu’il n’avait pas de sentiments pour Cintia et ne pensait pas en développer non plus. Jamie semblait un peu contrarié puisque, rappelons-le, ils ont décidé d’éliminer Julie-Anne et Jordan afin que Kevin puisse avoir le temps de mieux apprendre à connaître Cintia et parce qu’il confirmait que des sentiments pourraient éventuellement se créer entre eux…

Mercredi, les candidats et candidates se retrouveront pour un 5 à 7 bien spécial alors qu’ils devront répondre aux questions des exclus. Dans l’extrait de l’émission de demain, on peut aussi constater que Marjorie semble toujours très confuse…

Plus de contenu