C’est le 23 septembre dernier qu’on a pu découvrir le tout nouveau projet de Marie-Mai, soit la rénovation de sa toute nouvelle maison dans la série Chez Marie-Mai. Plus qu’une simple émission de réno-déco, elle dévoile le nouveau mode de vie de la chanteuse, maintenant qu’elle et son conjoint David Laflèche font maison à part. Loin de s’approcher de la séparation, les deux ont plutôt opté pour vivre un modèle familial différent qui correspond davantage à leur réalité.
Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette superbe série alternant les tranches de vie aux conseils de déco pratiques, Marie-Mai a tenu à souligner le grand nombre de messages qu’elle a reçus de ses fans depuis la diffusion du premier épisode.
Extrêmement reconnaissante de l’impact que l’émission a sur le public, Marie-Mai a réitéré les raisons qui l’ont poussée à entreprendre ce projet inspirant.
« Je reçois tellement de beaux messages suite aux diffusions de Chez Marie-Mai. Ça n'a pas de prix!!! Mon intention première était d'inspirer à travers mon expérience. De prendre part à des discussions, d'ouvrir un peu notre façon de penser au couple, à la famille, et de montrer que parfois en se donnant de l'espace pour être, individuellement, notre fondation à deux (et à trois) peut en ressortir plus solide. C'est pas pour tout le monde, mais si de parler franchement de ma situation peut vous aider à cheminer aussi, alors j'ai le coeur léger et le sentiment du devoir accompli. Vraiment! MERCI », a-t-elle en effet écrit via des stories Instagram.
Elle a également partagé un des témoignages qu’elle a reçus qui montre bien à quel point il est nécessaire d’aborder des sujets tabous dans la société. « Je suis convaincue que cette émission contribuera à normaliser les modes de vie familiaux moins traditionnels », peut-on lire.
Félicitations à Marie-Mai, qu’on pourra voir à l’animation de la nouveauté Big Brother Célébrités à l’hiver prochain!
Psst : Si vous n’avez pas encore eu la chance de visionner l’émission de Marie-Mai, celle-ci a dévoilé le résultat d’une des pièces de sa maison, et disons que ça donne le goût de se lancer dans les rénos!