Au lendemain du départ d’Éloïse et de Charles à OD Chez nous, la production a dévoilé un court extrait de leur séjour dans la maison des exclus, alors que ce soir, le couple qui a fait le plus jaser dans l’aventure retrouvera sa liberté après une entrevue très attendue à La semaine des 4 Julie. On rappelle qu’il y a en effet trois semaines de décalage entre l’enregistrement des émissions et leur diffusion.
Dans la vidéo, on retrouve le couple qui semble toujours filer le parfait amour et qui a eu l’occasion de faire plus ample connaissance côté intimité durant leur séjour dans la maison des exclus. Même le chihuahua d’Éloïse est venu les rejoindre!
Outre leur amour et leur confiance pour affronter ce qui les attend dans le monde extérieur, Charles a également laissé entendre qu’il comptait régler certains détails avec Carl.
« Je pense qu’il va falloir que je valide des choses avec Carl. Ce que j’ai vu, ça m’a un peu déçu », a-t-il laissé entendre à la caméra.
Les deux étaient pourtant très proches dans l’aventure, mais c’est tout de même le nom d’Éloïse qui se trouvait dans l’enveloppe d’hier soir. Même si cette dernière n’avait pas choisi par elle-même de quitter la téléréalité, elle aurait eu à le faire à la suite de la délibération houleuse dans la maison des gars. Carl n’aura pas été assez convaincant pour protéger son couple d’amis au final, ce qui a peut-être effectivement déçu le « leader positif » autoproclamé.
Pour le reste, Charles espère poursuivre son amitié avec Jamie et Kevin, alors qu’Éloïse a immédiatement pensé à Julie, avec qui elle semblait être très proche. Cette dernière l’a même défendue à sa sortie.
Pour voir l’entrevue complète, c’est ici.
Psst : Si les candidats d’OD Chez nous pensaient vivre un lundi tranquille après l’intense élimination d’hier soir, ils se trompaient! La production leur réserve en effet plusieurs (mauvaises) surprises grâce à une nouvelle édition du jeu « Qui a dit quoi? ». Comme chaque année, Jay Du Temple lira une phrase dite par un candidat ou une candidate et les autres devront tenter de deviner qui est derrière ces paroles parfois drôles, mais aussi décevantes!
À en voir l’extrait dévoilé ce lundi, ça va encore brasser dans les maisons ce soir, dès 18h30, sur les ondes de Noovo.