Jeudi soir à OD Chez nous, il y a eu pas mal d’action dans la maison mixte! Comme quoi les nouveaux/anciens candidats et candidates ne l’ont pas plus facile que les autres malgré leurs privilèges…
Mais avant tout, Julie-Anne et Kevin se sont planifié une petite date dans leur maison, un moment super cute entre les deux candidats autour d’une « pizza mexicaine ».
Ça s’est un peu plus corsé pour la maison mixte lorsqu’est venu le temps du ODéfi, qui était double cette semaine. Patrick a décidé de défier Kevin et, du côté des filles, Andréanne a été choisie pour tenter de prendre la place de Karine dans la maison mixte.
Le défi portait sur des questions plus au moins intellectuelles, avec des matières comme le français, la géographie, les arts plastiques et finalement les mathématiques. Bien que les candidats et candidates en étaient conscients avant que les défis débutent, les filles ont rapidement regretté leur choix en constatant qu’Andréanne ne connaissait pas la capitale du Canada… Elle-même a avoué que l’envoyer était une mauvaise stratégie!
Au grand plaisir des mixtes, Kevin et Karine ont tous les deux gagné d’un point face à leur adversaire respectif. Ils conservent donc leur place dans la maison mixte pour au moins une semaine. Ça a bien déçu les autres maisons, puisque tout le monde complotait pour éliminer Karine, qui garde finalement son immunité pour le moment.
Marjorie et Cintia ont aussi enfin eu droit à leur moment ensemble. Pour l’instant, elles sont enthousiastes, mais n’ont pas l’air plus intéressées qu’il le faut. Comme elles ont dit, « on verra »!
Dimanche, les candidats et candidates se réuniront pour un party d’Halloween qui promet d’être rempli d’émotions. Par ailleurs, Jay Du Temple a finalement annoncé que ce sera une élimination de fille cette semaine.