Aller au contenu
Kevin Lapierre d’OD ouvrira son propre bar!

Dans la dernière semaine, on peut dire que Kevin Lapierre était partout sur la chaîne Noovo. De retour dans l’aventure d’Occupation Double avec quatre autres anciens candidats et candidates des précédentes saisons, il était aussi à l’émission À table avec mon ex ce lundi et mardi pour boucler la boucle avec Camille Dufresne d’OD Afrique Du Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout de suite après @od_officiel, @kevin.od_officiel et @camilledufresne_ seront à À table avec mon ex ! À voir lundi dès 19h sur Noovo 💙 #atame #noovo

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca) le

Pour ceux qui auraient une mémoire digne de Doris dans Nemo, Kevin et Camille se sont fréquentés au début de la dernière édition de la téléréalité, mais leur relation n’a été qu’un feu de paille comme l’arrivée de Louis Blouin a relégué au deuxième rang le moustachu dans le coeur de la candidate qui a le plus fait jaser l’année dernière. À souligner que cette relation n’a toutefois pas tenu la route non plus.

Depuis, il semble que l’amour ne soit pas au rendez-vous pour Camille, qui a avoué que c’était très difficile de faire de nouvelles rencontres sans que son passé à OD revienne la hanter. Tout le contraire de Kevin, qui a indiqué vivre autant de romances qu’avant l’aventure.

Cependant, ce qui a réellement attiré notre attention dans ses douces retrouvailles, c’est bien la question sur les objectifs futurs des anciens amoureux, maintenant amis.

Pour Camille, c’est un désir de famille qui s’est fait ressentir. En attendant de trouver le bon prince charmant, la gestionnaire en informatique souhaite poursuivre ses tutoriels beauté sur ses réseaux sociaux en parallèle à sa carrière qui la tient occupée.

Pour Kevin, c’est un projet assez ambitieux, merci!

« Je suis en train de me partir un projet de podcast qui va être enregistré devant public. Je pense que ça va être cool, j’ai vraiment hâte de partager ça », a-t-il déclaré, le sourire aux lèvres.

« Ce podcast-là en fait va être enregistré dans mon bar à moi que je suis en train d’ouvrir; un petit lounge, speakeasy », a-t-il ensuite laissé entendre à la caméra.

Bien entendu, l’émission À table avec mon ex a été enregistrée cet été, donc les projets de Kevin ont certainement été mis sur la glace comme il est présentement cloîtré à la Montagne coupée.

« Restez à l’affût, mesdames et messieurs », a-t-il finalement conclu.

On n’aurait su mieux dire, alors qu’on se demande comment le parcours du « roi de la jungle » à OD Chez nous va se dessiner dans les prochaines semaines. Une chose est certaine, il devra faire le point avec Jamie, qui ne semble pas trop le porter dans son coeur

Pour visionner l’épisode complet d’À table avec mon ex, c’est ici.

Plus de contenu