Mardi soir à OD Chez nous, les candidats et candidates de la maison mixte ont eu la chance d’aller se détendre au spa et ont même eu le droit d’inviter un accompagnateur ou une accompagnatrice pour passer un peu de temps en tête-à-tête.
Cintia a choisi Luis Maxime et ils ont passé un bon moment ensemble. Tellement qu’il veut désormais la surnommer « chaton »! En revenant de la sortie, il a même avoué aux garçons qu’il apprécie de plus en plus Cintia.
Charles et Éloïse ont passé la soirée collés, évidemment. Kiari et Marjorie ont appris à se connaître et on a pu sentir qu’une chimie s’installe tranquillement entre eux… Du côté de Julie-Anne et Jordan, ça a été plutôt concluant. Même que Jordan a confirmé à Julie-Anne qu’il était all in pour elle. On a un nouveau couple, mesdames et messieurs!
Pour Kevin et Stacey, ça a été plutôt tranquille et on voit bien que Jamie est le seul qui occupe l’esprit de la belle blonde. Du côté de Karine et Patrick, la soirée a été un peu plus mouvementée. Karine a mentionné à Patrick que, lors des auditions de la veille, sa chère Naadei avait dit être ouverte à rencontrer les nouveaux gars (alors qu’elle avait simplement voulu la réconforter, car elle ne se sentait pas bien d’arriver en plein milieu de l’aventure et en avait fait mention aux autres). Patrick n’a pas beaucoup aimé ce côté de Karine et a bien hâte de pouvoir confirmer les choses avec Naadei. À son retour, Vincent lui a confirmé que Naadei n’avait rien dit de la sorte.
Les « mixtes » ont ensuite pris un petit moment entre eux pour parler de leurs dates. Karine a tout de suite avoué à ses colocataires qu’elle trouve que le couple de Naadei et Patrick n’est pas un bon match. Les autres n’ont pas voulu s’en mêler et ça a créé un bon malaise.
Carl et Andréanne ont enfin pu aller faire une activité et sont allés faire un tour de bolide tiré par des chiens. Ils ont eu bien du plaisir et ont même pris le temps de parler stratégie. Carl a mentionné à Andréanne que la prochaine fille à quitter l’aventure serait probablement Karine, mais qu’avant, il fallait la sortir de la maison mixte…
Mercredi, les candidats et candidates se réuniront de façon virtuelle pour le party.