Aller au contenu
OD Chez nous: Un premier 5 à 7 et une mise en danger
Crédit: Instagram Occupation Double

L’émission d’aujourd’hui clôturait officiellement la fin de la première semaine d’Occupation Double. On va se le dire, pour une première semaine, les candidats et candidates nous ont offert tout un show et plusieurs minutes de divertissement.

Les filles et les gars des deux premières maisons ont pu se retrouver ce soir dans le cadre d’un 5 à 7, comme c’est le cas tous les jeudis. Les personnes de la maison mixte n’étaient toutefois pas invitées à cette petite soirée. Cependant, elles ont pu observer en secret de chez elles le déroulement dudit 5 à 7 et ont appris qu’ils allaient devoir mettre trois garçons en danger pour la prochaine élimination.

Cependant, pendant la soirée, Martine a parlé ouvertement de la joie qu’elle vivait d’avoir enfin changé de maison, sans savoir que ses anciennes colocs la regardaient (oups!). Lorsqu’elle a su que les habitants de la maison mixte avaient pu observer la soirée, elle a fondu en larme, par peur d’avoir eu l’air méchante.

https://www.instagram.com/p/CFYIJ_0HYKR/

Les candidat.e.s de la maison mixte ont d’ailleurs déjà commencé leur délibération et jusqu’à présent, Carl et Jamie seraient les gars en danger…

D’ailleurs, Carl, qui jusqu’à présent n’avait pas réussi a charmer autant de filles qu’il croyait, est tombé dans l’oeil d’Émilia qui le considère (et de loin) son coup de coeur. Ils se sont d’ailleurs pris la main (ouuuh, le premier rapprochement de la saison!).

https://www.instagram.com/p/CFXvWmcBBjg/

Parlant de rapprochement, le premier french d’Occupation Double risque d’arriver très bientôt…

https://www.facebook.com/occupationdouble/videos/1555613467974990/

Plus de contenu